Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Je voudrais acheter des poussins pour élevage

Question de eddy81 le 03/05/2011 à 19h33
Slt je suis essomba je viens de construire une ferme avicole je voudrais connaitre les noms des structures qui font dans la production des poussins et dans la vente dans la ville de yaoundé et ses environs pour achat de poussins
1 réponse pour «
je voudrais acheter des poussins pour élevage
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h15
Bonjour Essomba, Tu as certainement déjà rencontré ces structures : SPC, Complexe avicole de Mvog Betsi, Alivet, etc ... Certains éleveurs importent également de l'étranger des poussins d'un jour, avec un conditionnement indiqué pour cela. Nous sommes une jeune structure basée à Douala et fournissons des poussins d'un jour avec certificat de santé dans toute la sous-région. Peux-tu nous communiquer tes coordonnées, en nous indiquant tes besoins en quantité ? Email: contact.goldfarm@gmail.com Tel: +237 78 51 14 99 Cordialement