Achat des poussins et couveuses

Bonjour! Je m'appalle Mr Hisben tchibinda,je suis Congolais de Brazzaville.je sollicite si possible une invitation de votre structure pour m'aider dans la demarche adimistrative pour l'obtension du visa car je desire venir en france uniquement pour cet achat (achat des poussins et couveus( Quelle sont les condissions à remplire à mon égard? Coordialement!
5 réponses pour «
achat des poussins et couveuses
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h15
Mr Bonjour, J'ai une couveuse électrique de1500 oeufs de poules à vendre. Est deux couveuses à pétrole et gaz à vendre,si vous êtes intéressé appelle moi Au 0601367140 pour avoir plus des renseignements. Je suis en France. regardé sur Leboncoin.fr. Couveuse à pétrole dans la nievrè Salut
Réponse de jordan23
Le 18/12/2011 é 16h14
Je suis interressé par votre couveuse de 1500 oeufs
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h12
Je suis en Belgique passe moi ton mail pour que je te propose des couveuse électrique automatique soulmoussa1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 17h56
Bonjour avez vous toujours vos deux couveuses à gaz? je suis très intéressé à fin de les ramener en Afrique. Pourriez vous me répondre à l;adresse mail: nkuben100@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h21
Bonsoir, j'ai toujours de Mangeoires 20litres et Abreuvoirs automatique à vendre à un bon prix 5 euros pièce j'ai plus de 500 pièces