670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat d'or maroc - Page 2

Question anonyme le 21/08/2012 à 20h20
Dernière réponse le 21/06/2021 à 14h13
[ ! ]
Je cherche des fournisseur d'or en poudre ou en lingots de l'afrique,(ghana,mali,burkinafaso....) je veux des fournisseurs sérieux qui peuvent livrer...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
achat d'or maroc
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 01h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouve un filon qui contient de L'Or poudre et j'ai besoin d'aide pour extraire une grande quantite d'or vue que pour le moment je n'extrie qu'une petite quantite car ,j'utilise une methode ancienne
Répondre
Réponse de gelphil
Le 13/07/2016 é 00h26
[ ! ]
Salut quelle quantité tu as de dispo a ouaga? nous avons un comptoir d'achat à ouaga, mon collegue est sur place en ce moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 12h45
[ ! ]
C'est au maroc je cherche un associer qui a le materiel necessaire pour extraire l'or poudre la quantite presque illimite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 11h19
[ ! ]
J'ai de l'or de Tanzanie mais pas en poudre. Mais email thiernoibrahimab@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 14h09
[ ! ]
Si tu peux me livrer au maroc je te garantie d'être payer si non je peux rien faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 09h50
[ ! ]
+212 608 011 958 je suis exploitant minier au Maroc et j'ai tout le matériel nécessaire pour extraire l'or et tout autre minerai. Pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 20h52
[ ! ]
Hello, good afternoon. I'm DA COSTA With great respect and consideration, as a business man, seeing gold and diamonds with good conditions for serious customers, we accept to take our products to the customer's discretion, with your responsibility directly to the customer's refinery, after result De text we expect our money that is in the contract of purchase, for example in the month of August 2016 a client makes me take gold 22-21-14-10-24-19 karat to go in Thailand and then told me to lend up to thirty days to pay me so now everything will be Signed at the end of the contract Finally we hope your answer as responsible people and thank you very much for your attention, you can contact me by this email.gambia123costa@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 14h24
[ ! ]
BONJOUR On cherche des fournisseurs d'or et de diamant brut sérieux qui peuvent nous livrer des quantités importantes mensuellement dans le cadre d'un contrat bien légal sans aucun paiement par avance On est pret à supporter les frais liés a l'import une fois la marchandise est arrivée à notre aéroport Si vous etes vraiment sérieux vous pouvez me contacter par Whatsapp +216 55 361 208
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 01h53
[ ! ]
Bonjour, je suis Jean-Franck OULAI Je suis dans les mines(exploitation minière OR et diamants brut et aussi trading d'OR et diamants but). Je recherche partenaires très serieux pour fourni_r l'OR via ma société Petromineralinx International Limited à londres ou sa filiale en Cote d'Ivoire Petromineralinx International(Cote d'Ivoire) SARL. Quantité 100gr à 10Kg..origine Cote d'Ivoire,Burkina Faso et Guinée. Procédures de reglements strictement sécurisées pour le client,via Brinks ou G4S ou SGS. me contacter par email ou telf. si toujours intéressé pour vos clients d'Espagne et d'Europe. En attente d'une suite probante très cordiales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 01h58
[ ! ]
Bonsoir pour tout ceux qui on besoin d'acheter de l'or ou le diamant en grande quantité svp pas de plaisantin ici on travail pas serieux ne m'appel pas et ne m'ecrire pas. Les contact sont 00225 08 36 36 18 mon mail oneneherman@gmail.com alors nous sommes une entreprise bien installée et sérieuse et concrète pouvant vous vendre de l'or et le diamant en grande quantité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 17h10
[ ! ]
Bonjour Nous somme des fournisseurs des metaux precieux (Or) un peu partout dans le monde. ad.personelle11@gmail.com ad.personelle11@gmail.com Merci de nous contacter.
Répondre
Réponse de Gauz
Le 21/02/2018 é 16h42
[ ! ]
Bonjour je cherche acheteur d'or je suis en Abidjan je dispose d'or
Répondre
Réponse de gelphil
Le 24/02/2018 é 09h50
[ ! ]
Bonjour tu peux envoyez fotos de ce que tu as à vendre? quantité et prix? merci watsup; +212 637127946
Répondre
Réponse de zomorod
Le 26/05/2018 é 00h43
[ ! ]
Votre offre nous intéresse. Nous sommes une Ste marocaine qui travaille en partenariat avec de grands exploitants miniers d'or et diamants de la RDC, de la Guinée et de la Sierra Leone. Dans cette optique nous sommes en mesure de vous fournir les quantités désirées en CIF ou FOB de manière transparente et rapides.
Répondre
Réponse de zomorod
Le 26/05/2018 é 01h04
[ ! ]
Bonjour. Si votre offre tient toujours, elle nous intéresse. Nous sommes une Ste marocaine partenaire de grands exploitants miniers d'or et de diamants de la Guinée, de la Sierra Leone et de la Rdc. Dans cette optique, nous pouvons vous vous fournir les quantités désirées en CIF ou FOB, de manière transparente sur le court ou le long terme. Offre sérieuse. Le Gérant de la Ste Golden Projects Abdelmalek Mojtahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2018 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir Monsieur est ce vous encore à la recherche d'Or essayé de me contacter à adresse mail suivant bouaouid29@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2018 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir Monsieur est ce que vous peuvez me contacter à adresse suivant bouaouid29@gmail.com sujet concernant Or à vendre.
Répondre
Réponse de gelphil
Le 24/06/2018 é 23h10
[ ! ]
Je n'ai pas trouve de ste golden project au maroc vus etes a quel registre du commerce?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 19h40
[ ! ]
Bjr Mr comment allez vous ! Je suis moi même mandataire pour à vente de l'or ! Comment pouvons nous prendre contact pour établir un terrain d'entente
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 01h02
[ ! ]
Bonjour Si vous pouvez me Passé vos cordonnés. Pour en parler plus Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat d'or maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.288