FONDERIE ACHETE
OR – PLATINE
Si vous voulez vendre ou faire fondre
votre poudre d’Or ou Platine en
Lingots bancaire de 500 gr à 12 kg
Contactez nous pour obtenir
Nos conditions d’achat et de fonte :
Mail: fonderie.suiss.gold.metal@gmail.com
Entreprise sénégalaise d'exploitation minière et de fonderie d'or de la sous-région (Sénégal, Mali, Guinée, Brkina Faso) dispose d'une autorisation d'exploitation artisanale d'or alluvionnaire sur le périmètre de Niamanoukhou qui a été signé.
Je recherche des partenaires pour la mise en place d'une fonderie.(Aucune fonderie d'or n'existe dans la sous région).
Bonjour a tous les partenaire nous sommes une coopérative d'orpailleurs de cote d'ivoire et nous disposons de 180 kg d'or en poudre 22 carrât plus et nous recherchons des partenaire a travers le monde notre E-ÉMAIL cognci2003@yahoo.fr et le phone +22545938785 ou +22547565683
Notre société International opportunites basée au Costa RICA et ayant un comptoir au Mali peut vous fournir de l'or en poudre 22/24 Carats Pureté 95% , notre bureau à Paris est disposé pour vous rencontré et vous faire des offres , vous pouvez contacter Mr François CANN au 0610455052 ou sur Mail opportunites.int@gmail.com cordialement
Bjr MR OU DAME NOUS SOMMES EN FAIT A LA RECHERCHE DU MATERIEL COMPLET POR METTRE EN BARRE DE L'OR EN POUDRE AU CAS OU VOUS NE DISPOSER PAS DE CE MATERIEL VEULLEZ NOUS ORIENTER VERS UN CONCESSIONAIRE
MERCI
Référence(s) :
JE SUIS D'ORIGINE BENINO- NIGERIAN OPERATEUR ECONOMIQUE RESIDENT A COTONOU
FONDERIE OR située à Paris.
Nous achetons toute quantités, après fonte en présence du client et analyse au spectro-rayon X.
Nous payons immédiatement par chèque ou virement.
INTER'OR - 132, avenue du Maine 75014 PARIS
www.interor.fr
Bonjour.
Je suis en contact avec une vingtaine d' orpailleur africain. Je cherche à les représenter en france pour trouver preneur à leur production.
Si vous êtes intéressés merci de me contacter et me préciser quels documents je dois me fopurnir pour tout faire légalement selon la législation Francaise.
mail: Patrice.guillory@laposte.net
Je suis à la recherche des industries de fonderie d'or basés au senegal pour des investissements donc vous me contactez sur kerfa84@hotmail.fr le plus rapidement possible
Bonjour,
je suis en contact avec plusieurs orpailleurs, qui cherchent à vendre leur or.
J' ai une demande pour les représenter en France et leur trouver des acheteurs.
J' aimerai connaitre vos conditions et vos prix et celui de vos prestations.
merci de me répondre à cette adresse, patrice.guillory@laposte.net
Je suis entrain de mettre en place une importation d'or en lingot
Pouvez vous me recontacter pour avoir quelques précisions demandées par les fournisseurs
Cordialement
d.tretou@gmail.fr
Acheter de l'or au gramme et possibilité de revenu avec Karatbars en devenant associer $$$ $$$ ! www.karatbars.com/?s=cpinard . Les revenues dépendent de vos efforts.
Bonjour
nous sommes 3 associés français, on va monter une fonderie d'or au Congo Brazza, pourquoi pas envisager de travailler ensemble en vous achetant l'or que vs avez ou aurez?
vous pourriez devenir notre représentant sur votre sous région, il y a des vols tous les jours avec Brazza.
mon mail canigou2008@yahoo.fr
Pierre et vs?
cordialement
Bonjour
Inter-Or.com propose l'achat de toute quantités d'or, d'argent ou de platine, après fonte en présence du client et analyse au spectro-rayon X.
Nous payons immédiatement par chèque ou virement.
Important : Nous n'établissons aucun contact avec des acheteurs à distance. Seuls les personnes, particuliers ou professionnels, qui viennent nous proposer leur objets ou lingots en métaux précieux seront servis.
Pour nous contacter : http://inter-or.com
A l'attention de Patrice Guillory
Monsieur Bonjour,
Notre société se situe au Mali/Bamako nous possédons la licence pour exporter et acheter de l'or.
Nous avons aussi notre propre fonderie sur place .
Si vous avez de l'intérêt , pour collaborer avec nous , il est nécessaire d'avoir le prix au Kg de vos orpailleurs et surtout la localisation de la marchandise , dans quel pays. en plus nous avons besoin de savoir si c'est du 22+carat , si c'est en poudre ou pré lingot .
Donc un maximum d'information nécessaires pour établir une collaboration .
Vous pouvez me répondre sur civaldi52@gmail.com
Bien à vous
Catherine