FONDERIE ACHETE DE D'OR et PLATINE

FONDERIE ACHETE OR – PLATINE Si vous voulez vendre ou faire fondre votre poudre d’Or ou Platine en Lingots bancaire de 500 gr à 12 kg Contactez nous pour obtenir Nos conditions d’achat et de fonte : Mail: fonderie.suiss.gold.metal@gmail.com Skype : swiss.gold.metal
16 réponses pour «
FONDERIE ACHETE DE D'OR et PLATINE
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 16h29
Entreprise sénégalaise d'exploitation minière et de fonderie d'or de la sous-région (Sénégal, Mali, Guinée, Brkina Faso) dispose d'une autorisation d'exploitation artisanale d'or alluvionnaire sur le périmètre de Niamanoukhou qui a été signé. Je recherche des partenaires pour la mise en place d'une fonderie.(Aucune fonderie d'or n'existe dans la sous région).
Référence(s) :
RC : SN DKR 2005 N0 138 - NINEA : 20360872 -
Réponse de cognci2010
Le 19/11/2010 é 13h22
Bonjour a tous les partenaire nous sommes une coopérative d'orpailleurs de cote d'ivoire et nous disposons de 180 kg d'or en poudre 22 carrât plus et nous recherchons des partenaire a travers le monde notre E-ÉMAIL cognci2003@yahoo.fr et le phone +22545938785 ou +22547565683
Référence(s) :
orpailleur
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h59
Notre société International opportunites basée au Costa RICA et ayant un comptoir au Mali peut vous fournir de l'or en poudre 22/24 Carats Pureté 95% , notre bureau à Paris est disposé pour vous rencontré et vous faire des offres , vous pouvez contacter Mr François CANN au 0610455052 ou sur Mail opportunites.int@gmail.com cordialement
Référence(s) :
Amérique du sud et Mali
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 10h01
Vous pouvez me contacter sur opportunites.int@gmail.com nous sommes à la recherche pour nos clients de source de production d'or
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h58
Bjr MR OU DAME NOUS SOMMES EN FAIT A LA RECHERCHE DU MATERIEL COMPLET POR METTRE EN BARRE DE L'OR EN POUDRE AU CAS OU VOUS NE DISPOSER PAS DE CE MATERIEL VEULLEZ NOUS ORIENTER VERS UN CONCESSIONAIRE MERCI
Référence(s) :
JE SUIS D'ORIGINE BENINO- NIGERIAN OPERATEUR ECONOMIQUE RESIDENT A COTONOU
Réponse de interorcom
Le 08/08/2012 é 12h23
FONDERIE OR située à Paris. Nous achetons toute quantités, après fonte en présence du client et analyse au spectro-rayon X. Nous payons immédiatement par chèque ou virement. INTER'OR - 132, avenue du Maine 75014 PARIS www.interor.fr
Réponse de nieuille
Le 10/09/2012 é 10h07
Bonjour. Je suis en contact avec une vingtaine d' orpailleur africain. Je cherche à les représenter en france pour trouver preneur à leur production. Si vous êtes intéressés merci de me contacter et me préciser quels documents je dois me fopurnir pour tout faire légalement selon la législation Francaise. mail: Patrice.guillory@laposte.net
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h44
Je suis à la recherche des industries de fonderie d'or basés au senegal pour des investissements donc vous me contactez sur kerfa84@hotmail.fr le plus rapidement possible
Réponse de nieuille
Le 14/09/2012 é 15h15
Bonjour, je suis en contact avec plusieurs orpailleurs, qui cherchent à vendre leur or. J' ai une demande pour les représenter en France et leur trouver des acheteurs. J' aimerai connaitre vos conditions et vos prix et celui de vos prestations. merci de me répondre à cette adresse, patrice.guillory@laposte.net
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h04
Pourriez m indiquer quel sont vos tarif pour la fonte en lingot a de 12,5 kg et quel sont les conditions a remplir
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 00h19
Je suis entrain de mettre en place une importation d'or en lingot Pouvez vous me recontacter pour avoir quelques précisions demandées par les fournisseurs Cordialement d.tretou@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 08h21
Acheter de l'or au gramme et possibilité de revenu avec Karatbars en devenant associer $$$ $$$ ! www.karatbars.com/?s=cpinard . Les revenues dépendent de vos efforts.
Référence(s) :
Karatbars.com est ma reference
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 13h37
Bonjour nous sommes 3 associés français, on va monter une fonderie d'or au Congo Brazza, pourquoi pas envisager de travailler ensemble en vous achetant l'or que vs avez ou aurez? vous pourriez devenir notre représentant sur votre sous région, il y a des vols tous les jours avec Brazza. mon mail canigou2008@yahoo.fr Pierre et vs? cordialement
Réponse de interorcom
Le 20/08/2015 é 17h07
Bonjour Inter-Or.com propose l'achat de toute quantités d'or, d'argent ou de platine, après fonte en présence du client et analyse au spectro-rayon X. Nous payons immédiatement par chèque ou virement. Important : Nous n'établissons aucun contact avec des acheteurs à distance. Seuls les personnes, particuliers ou professionnels, qui viennent nous proposer leur objets ou lingots en métaux précieux seront servis. Pour nous contacter : http://inter-or.com
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 15h56
A l'attention de Patrice Guillory Monsieur Bonjour, Notre société se situe au Mali/Bamako nous possédons la licence pour exporter et acheter de l'or. Nous avons aussi notre propre fonderie sur place . Si vous avez de l'intérêt , pour collaborer avec nous , il est nécessaire d'avoir le prix au Kg de vos orpailleurs et surtout la localisation de la marchandise , dans quel pays. en plus nous avons besoin de savoir si c'est du 22+carat , si c'est en poudre ou pré lingot . Donc un maximum d'information nécessaires pour établir une collaboration . Vous pouvez me répondre sur civaldi52@gmail.com Bien à vous Catherine
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 16h29
Bonjour j'aurai 180g de platine de cataliseur tamisé serai vous m'expliquez les démarche à suivre cordialement Mr Fernandes