669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FONDERIE ACHETE DE D'OR et PLATINE

Question anonyme le 18/10/2010 à 19h34
Dernière réponse le 05/12/2017 à 16h29
[ ! ]
FONDERIE ACHETE OR – PLATINE Si vous voulez vendre ou faire fondre votre poudre d’Or ou Platine en Lingots bancaire de 500 gr à 12 kg Contactez nous pour obtenir Nos conditions d’achat et de fonte : Mail: fonderie.suiss.gold.metal@gmail.com Skype : swiss.gold.metal
Répondre
16 réponses pour « 
FONDERIE ACHETE DE D'OR et PLATINE
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 16h29
[ ! ]
Entreprise sénégalaise d'exploitation minière et de fonderie d'or de la sous-région (Sénégal, Mali, Guinée, Brkina Faso) dispose d'une autorisation d'exploitation artisanale d'or alluvionnaire sur le périmètre de Niamanoukhou qui a été signé. Je recherche des partenaires pour la mise en place d'une fonderie.(Aucune fonderie d'or n'existe dans la sous région).
Référence(s) :
RC : SN DKR 2005 N0 138 - NINEA : 20360872 -
Répondre
Réponse de cognci2010
Le 19/11/2010 é 13h22
[ ! ]
Bonjour a tous les partenaire nous sommes une coopérative d'orpailleurs de cote d'ivoire et nous disposons de 180 kg d'or en poudre 22 carrât plus et nous recherchons des partenaire a travers le monde notre E-ÉMAIL cognci2003@yahoo.fr et le phone +22545938785 ou +22547565683
Référence(s) :
orpailleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h59
[ ! ]
Notre société International opportunites basée au Costa RICA et ayant un comptoir au Mali peut vous fournir de l'or en poudre 22/24 Carats Pureté 95% , notre bureau à Paris est disposé pour vous rencontré et vous faire des offres , vous pouvez contacter Mr François CANN au 0610455052 ou sur Mail opportunites.int@gmail.com cordialement
Référence(s) :
Amérique du sud et Mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 10h01
[ ! ]
Vous pouvez me contacter sur opportunites.int@gmail.com nous sommes à la recherche pour nos clients de source de production d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h58
[ ! ]
Bjr MR OU DAME NOUS SOMMES EN FAIT A LA RECHERCHE DU MATERIEL COMPLET POR METTRE EN BARRE DE L'OR EN POUDRE AU CAS OU VOUS NE DISPOSER PAS DE CE MATERIEL VEULLEZ NOUS ORIENTER VERS UN CONCESSIONAIRE MERCI
Référence(s) :
JE SUIS D'ORIGINE BENINO- NIGERIAN OPERATEUR ECONOMIQUE RESIDENT A COTONOU
Répondre
Réponse de interorcom
Le 08/08/2012 é 12h23
[ ! ]
FONDERIE OR située à Paris. Nous achetons toute quantités, après fonte en présence du client et analyse au spectro-rayon X. Nous payons immédiatement par chèque ou virement. INTER'OR - 132, avenue du Maine 75014 PARIS www.interor.fr
Répondre
Réponse de nieuille
Le 10/09/2012 é 10h07
[ ! ]
Bonjour. Je suis en contact avec une vingtaine d' orpailleur africain. Je cherche à les représenter en france pour trouver preneur à leur production. Si vous êtes intéressés merci de me contacter et me préciser quels documents je dois me fopurnir pour tout faire légalement selon la législation Francaise. mail: Patrice.guillory@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h44
[ ! ]
Je suis à la recherche des industries de fonderie d'or basés au senegal pour des investissements donc vous me contactez sur kerfa84@hotmail.fr le plus rapidement possible
Répondre
Réponse de nieuille
Le 14/09/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, je suis en contact avec plusieurs orpailleurs, qui cherchent à vendre leur or. J' ai une demande pour les représenter en France et leur trouver des acheteurs. J' aimerai connaitre vos conditions et vos prix et celui de vos prestations. merci de me répondre à cette adresse, patrice.guillory@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h04
[ ! ]
Pourriez m indiquer quel sont vos tarif pour la fonte en lingot a de 12,5 kg et quel sont les conditions a remplir
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 00h19
[ ! ]
Je suis entrain de mettre en place une importation d'or en lingot Pouvez vous me recontacter pour avoir quelques précisions demandées par les fournisseurs Cordialement d.tretou@gmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 08h21
[ ! ]
Acheter de l'or au gramme et possibilité de revenu avec Karatbars en devenant associer $$$ $$$ ! www.karatbars.com/?s=cpinard . Les revenues dépendent de vos efforts.
Référence(s) :
Karatbars.com est ma reference
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 13h37
[ ! ]
Bonjour nous sommes 3 associés français, on va monter une fonderie d'or au Congo Brazza, pourquoi pas envisager de travailler ensemble en vous achetant l'or que vs avez ou aurez? vous pourriez devenir notre représentant sur votre sous région, il y a des vols tous les jours avec Brazza. mon mail canigou2008@yahoo.fr Pierre et vs? cordialement
Répondre
Réponse de interorcom
Le 20/08/2015 é 17h07
[ ! ]
Bonjour Inter-Or.com propose l'achat de toute quantités d'or, d'argent ou de platine, après fonte en présence du client et analyse au spectro-rayon X. Nous payons immédiatement par chèque ou virement. Important : Nous n'établissons aucun contact avec des acheteurs à distance. Seuls les personnes, particuliers ou professionnels, qui viennent nous proposer leur objets ou lingots en métaux précieux seront servis. Pour nous contacter : http://inter-or.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 15h56
[ ! ]
A l'attention de Patrice Guillory Monsieur Bonjour, Notre société se situe au Mali/Bamako nous possédons la licence pour exporter et acheter de l'or. Nous avons aussi notre propre fonderie sur place . Si vous avez de l'intérêt , pour collaborer avec nous , il est nécessaire d'avoir le prix au Kg de vos orpailleurs et surtout la localisation de la marchandise , dans quel pays. en plus nous avons besoin de savoir si c'est du 22+carat , si c'est en poudre ou pré lingot . Donc un maximum d'information nécessaires pour établir une collaboration . Vous pouvez me répondre sur civaldi52@gmail.com Bien à vous Catherine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 16h29
[ ! ]
Bonjour j'aurai 180g de platine de cataliseur tamisé serai vous m'expliquez les démarche à suivre cordialement Mr Fernandes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FONDERIE ACHETE DE D'OR et PLATINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256