670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cerce fournisseur de Bauxite

Question anonyme le 12/01/2012 à 09h33
Dernière réponse le 24/09/2019 à 16h36
[ ! ]
Nous chechons Grande quantité de Bauxite 100.000 MT par mois contrat de 12 mois renouvelable . achat FOB/CIF paiement par SBCL veulliez nous envoyer une offre ad5102245@yahoo.fr
Répondre
5 réponses pour « 
Je cerce fournisseur de Bauxite
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 18h46
[ ! ]
Suite à votre annonce, sommes prêts à vous fournir de la bauxite à partir de la République de Guinée aux conditions suivantes: Grade : SI02 : 4.00 maximum SI202 : 45.00 minimum Quantité minimum mensuelle : 100 000 tonnes Nous fournir le cas échéant : Les caractéristiques et tonnage du navire du navire Destination : Monde entier, sauf Canada et USA Durée du contrat : à nous préciser Taux de commission : à nous préciser Nous adresser un mandat pour confirmation de la commande Prix :FOB : 26 Dollars US. Chargement à partir de Camsar, République de Guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 20h02
[ ! ]
Nous avons la possibilité de vous fournir de la bauxite de guinée, production de la Compagnie de Bauxite de Guinéenne (CBG) officiellement. Prière nous adresser votre intention d'achat pour recevoir les détails. Merci bien tél 224 655 25 09 66
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 18h05
[ ! ]
Disposons d'une grande quantité de bauxite à vendre FOB Conakry. 1 440 000 tonnes disponible immédiatement au prix de 55$US. Teneur en alumine 57% Nous adresser une lettre d'intention d'achat si vous êtes intéressés. Cordialement Vôtre
Répondre
Réponse de O-V Society SARL
Le 29/12/2018 é 23h09
[ ! ]
Bonjour, Nous rechercherons pour l'un de nos clients de la bauxite issue de région de Boké. Teneur en alumine : 40% à 47% Si vous êtes un fournisseur de ce type de bauxite ou si vous pouvez nous mettre en contact avec un fournisseur, nous vous remercions d'avance de nous contacter dans les brefs délais. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 16h36
[ ! ]
êtes vs tjs demandeur car nous avons la réponse teneur en Al 203 : 45.78% etc région de Boke... Donnez ns des précisions côté Acheteur avant de vs mettre en rapport avec la société fournisseur que nous maîtrisons. email andreaugust2@aol.com merci Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cerce fournisseur de Bauxite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.322