Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cerce fournisseur de Bauxite

Nous chechons Grande quantité de Bauxite 100.000 MT par mois contrat de 12 mois renouvelable . achat FOB/CIF paiement par SBCL veulliez nous envoyer une offre ad5102245@yahoo.fr
5 réponses pour «
Je cerce fournisseur de Bauxite
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 18h46
Suite à votre annonce, sommes prêts à vous fournir de la bauxite à partir de la République de Guinée aux conditions suivantes: Grade : SI02 : 4.00 maximum SI202 : 45.00 minimum Quantité minimum mensuelle : 100 000 tonnes Nous fournir le cas échéant : Les caractéristiques et tonnage du navire du navire Destination : Monde entier, sauf Canada et USA Durée du contrat : à nous préciser Taux de commission : à nous préciser Nous adresser un mandat pour confirmation de la commande Prix :FOB : 26 Dollars US. Chargement à partir de Camsar, République de Guinée
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 20h02
Nous avons la possibilité de vous fournir de la bauxite de guinée, production de la Compagnie de Bauxite de Guinéenne (CBG) officiellement. Prière nous adresser votre intention d'achat pour recevoir les détails. Merci bien tél 224 655 25 09 66
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 18h05
Disposons d'une grande quantité de bauxite à vendre FOB Conakry. 1 440 000 tonnes disponible immédiatement au prix de 55$US. Teneur en alumine 57% Nous adresser une lettre d'intention d'achat si vous êtes intéressés. Cordialement Vôtre
Réponse de O-V Society SARL
Le 29/12/2018 é 23h09
Bonjour, Nous rechercherons pour l'un de nos clients de la bauxite issue de région de Boké. Teneur en alumine : 40% à 47% Si vous êtes un fournisseur de ce type de bauxite ou si vous pouvez nous mettre en contact avec un fournisseur, nous vous remercions d'avance de nous contacter dans les brefs délais. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 16h36
êtes vs tjs demandeur car nous avons la réponse teneur en Al 203 : 45.78% etc région de Boke... Donnez ns des précisions côté Acheteur avant de vs mettre en rapport avec la société fournisseur que nous maîtrisons. email andreaugust2@aol.com merci Merci