670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat d'or maroc

Question anonyme le 21/08/2012 à 20h20
Dernière réponse le 21/06/2021 à 14h13
[ ! ]
Je cherche des fournisseur d'or en poudre ou en lingots de l'afrique,(ghana,mali,burkinafaso....) je veux des fournisseurs sérieux qui peuvent livrer des quantités de 5 à 100 kg par mois cif en europe (belgiqe ou suisse) le paiement est toujours après fonte du métal si vous etes sérieux et désirant faire des partenariats solides se basant sur contrat renouvelables contactez moi sur: amigo-khalid@live.com
Répondre
56 réponses pour « 
achat d'or maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h21
[ ! ]
Je cherche des fournisseur d'or en poudre ou en lingots de l'afrique,(ghana,mali,burkinafaso....) je veux des fournisseurs sérieux qui peuvent livrer des quantités de 5 à 100 kg par mois cif en europe (belgiqe ou suisse) le paiement est toujours après fonte du métal si vous etes sérieux et désirant faire des partenariats solides se basant sur contrat renouvelables contactez moi sur: amigo-khalid@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 15h42
[ ! ]
Vous pouvez me contacter en me proposant une rencontre sur un messenger. Je suis aussi à la recherche de partenaire pour des ventes d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 20h05
[ ! ]
Bonjour mr je peut fournir en se moment d importante quantitees plusieur tonnes dispo vous pouvez me contacter dossier12@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 14h29
[ ! ]
Je suis saber du maroc ..les noirs qui pretendent avoir des tonnes de l or et des gisements sont des escroques...et la plus part d eux sont des sorciers qui peuvent vous faire voir de l or ou de l argent sans qu il ya de l argent ou de l or grace au sacrifices sataniques sanguinaire qu il font aux forces de mal...ne jamais leur parler na jamis les discuter......ils disent que ils sont une societe qui se trouve au cameroun ou en mali .............ou.............en france ....mais attention....attention.....ils ne sont pas inteligents comme tout le monde le sait mais des sorciers qui agissent grace aux satans sur la vue ...la pensee....eviter ces parasites......qui ne sement que la meffiance et la haine......eviter les ....la ou vous les trouver la ou vous les vouyer.......il n ont ni la honte ni la crainte du createur
Répondre
Réponse de léonliquideur
Le 20/09/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonjour Nous sommes titulaire d'une licence d'exportation d'or brut en Guinée Conakry ; dirigeant un Français sérieux et réputer en la matière , nous cherchons acheteurs sérieux sur le Maroc ou autres pays , on peut livrer de 10 à 50 kg par mois ; si on vous prose des tonnes ou des centaines de kg ; c'est des escrocs...nous connaissons bien cela ...
Répondre
Réponse de gelphil
Le 23/09/2013 é 21h22
[ ! ]
Bonjour je suis tombé par hazard ici je suis buyer mandate pour une rafinerie francaise aussi nous avons un comptoir à ouagadougou je suis tres souvent sur casablanca puisque la plupart des vols pour l'afique passent là je travaille et engage des conversations UNIQUEMENT sur pop je donnerai alors mon contrat de buyer mandate donc si vous avez quelques chose à proposer...........1er contact par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 02h45
[ ! ]
Bonjour, je possédé une quantité importante de sable qui contient de l'or alors ceux qui sont intéressés ,peuvent me contacter par e-mail : slmouniabdelhak@gmail.com c'est sérieux
Répondre
Réponse de mougoustar
Le 10/05/2014 é 12h10
[ ! ]
Bonjour Je suis vraiment interesse pr votre offre. Si vous detenez toujours de l'or je vous mettrai en relation avec des acheteurs serieux agree par l union europpeenne en espagne. Ils travaillent en cfi, jai le contrat a signer et tous les procedures en ma possession. kabamoctar91@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ROBERTOSOCA
Le 11/05/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour monsieur je travail avec des parteners sur le Burkina Faso,Guinée Conakry et le Sierra Leone j'aurais souhaiter qu'on puisse se mettre en relation. Cordialement
Répondre
Réponse de mougoustar
Le 11/05/2014 é 17h43
[ ! ]
Bonjour voici mon mail kabamoctar91@yahoo.fr jattends votre mail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis négociant en pierres précieuses entre la France et le Maroc. samlika31@hotmail Salutations.
Répondre
Réponse de papounet43
Le 18/07/2014 é 11h11
[ ! ]
Quelles sont vos conditions de vente d'or en lingot de 1 kilo avec tous les certificats officiel et pinçon sur les lingots?
Répondre
Réponse de gelphil
Le 21/07/2014 é 23h07
[ ! ]
Il y a plusieurs facons de proceder pour l'achat ou est cet or? prix et quantité?
Répondre
Réponse de papounet43
Le 22/07/2014 é 07h34
[ ! ]
Bonjour, Quelles sont vos conditions? Quantité? Prix Pureté Lingots de 24carats etc...
Répondre
Réponse de gelphil
Le 22/07/2014 é 13h20
[ ! ]
On tourne en rond etes vous un venderu reel ou un intermediaire? je ne trvaille pas avec intermediaire les quantitées dependent du pays, d'ou est l'or aussi je veux savoir comment est l'or ? en lingot? (donc 24ct) je veux des reponses concretes, sinon la conversation s'arrete merci de comprendre
Répondre
Réponse de papounet43
Le 22/07/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, Pour vous répondre je ne suis pas vendeur. Je recherche des lingots d'or à 24 carats raffiné à 99,99%. Merci Cdt
Répondre
Réponse de samy94
Le 30/12/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, je vous propose de discuter à propos d'une vente d'or d'une quantité importante d'origine AFRICAINE, Je suis Marocaine et j'habite à Marrakech, j'ai de sérieux contact et je ne suis que l'intérmédiaire?
Répondre
Réponse de samy94
Le 30/12/2014 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, je vous propose 250kgs d'or 22carats, en Afrique centrale, je vous prie de me contacter au 00212661795036
Répondre
Réponse de vendeachat
Le 16/12/2015 é 16h05
[ ! ]
Bonjour comment ça va une groupe harpailler cherche des partenaire acheteur d'or pour vendre le métal de 22 kara lingot et poudre avec une quantité fort chaque mois ont peux se déplacé pour aller en Europe en azie et en Amérique et en Afrique avec des contrat signé pour tout information sur les vente et achat d'or au Burkina Faso contact +22665282969 e-mail vendeachat@yahoo.fr code postal 02BP5857 OUAGA 02 avec nous vous serrait satisfaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 20h20
[ ! ]
Tél moi au 00223 72 06 40 36 je peux envoyer l'or en europe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat d'or maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.305