Je cherche des fournisseur d'or en poudre ou en lingots de l'afrique,(ghana,mali,burkinafaso....)
je veux des fournisseurs sérieux qui peuvent livrer des quantités de 5 à 100 kg par mois cif en europe (belgiqe ou suisse) le paiement est toujours après fonte du métal si vous etes sérieux et désirant faire des partenariats solides se basant sur contrat renouvelables contactez moi sur: amigo-khalid@live.com
Je cherche des fournisseur d'or en poudre ou en lingots de l'afrique,(ghana,mali,burkinafaso....)
je veux des fournisseurs sérieux qui peuvent livrer des quantités de 5 à 100 kg par mois cif en europe (belgiqe ou suisse) le paiement est toujours après fonte du métal si vous etes sérieux et désirant faire des partenariats solides se basant sur contrat renouvelables contactez moi sur: amigo-khalid@live.com
Je suis saber du maroc ..les noirs qui pretendent avoir des tonnes de l or et des gisements sont des escroques...et la plus part d eux sont des sorciers qui peuvent vous faire voir de l or ou de l argent sans qu il ya de l argent ou de l or grace au sacrifices sataniques sanguinaire qu il font aux forces de mal...ne jamais leur parler na jamis les discuter......ils disent que ils sont une societe qui se trouve au cameroun ou en mali .............ou.............en france ....mais attention....attention.....ils ne sont pas inteligents comme tout le monde le sait mais des sorciers qui agissent grace aux satans sur la vue ...la pensee....eviter ces parasites......qui ne sement que la meffiance et la haine......eviter les ....la ou vous les trouver la ou vous les vouyer.......il n ont ni la honte ni la crainte du createur
Bonjour
Nous sommes titulaire d'une licence d'exportation d'or brut en Guinée Conakry ; dirigeant un Français sérieux et réputer en la matière , nous cherchons acheteurs sérieux sur le Maroc ou autres pays , on peut livrer de 10 à 50 kg par mois ; si on vous prose des tonnes ou des centaines de kg ; c'est des escrocs...nous connaissons bien cela ...
Bonjour
je suis tombé par hazard ici
je suis buyer mandate pour une rafinerie francaise aussi nous avons un comptoir à ouagadougou
je suis tres souvent sur casablanca puisque la plupart des vols pour l'afique passent là
je travaille et engage des conversations UNIQUEMENT sur pop je donnerai alors mon contrat de buyer mandate
donc si vous avez quelques chose à proposer...........1er contact par mail
Bonjour,
je possédé une quantité importante de sable qui contient de l'or alors ceux qui sont intéressés ,peuvent me contacter par e-mail : slmouniabdelhak@gmail.com
c'est sérieux
Bonjour Je suis vraiment interesse pr votre offre. Si vous detenez toujours de l'or je vous mettrai en relation avec des acheteurs serieux agree par l union europpeenne en espagne. Ils travaillent en cfi, jai le contrat a signer et tous les procedures en ma possession.
kabamoctar91@yahoo.fr
Bonjour monsieur
je travail avec des parteners sur le Burkina Faso,Guinée Conakry et le Sierra Leone j'aurais souhaiter qu'on puisse se mettre en relation.
Cordialement
On tourne en rond
etes vous un venderu reel ou un intermediaire?
je ne trvaille pas avec intermediaire
les quantitées dependent du pays, d'ou est l'or
aussi je veux savoir comment est l'or ? en lingot? (donc 24ct)
je veux des reponses concretes, sinon la conversation s'arrete
merci de comprendre
Bonjour,
je vous propose de discuter à propos d'une vente d'or d'une quantité importante
d'origine AFRICAINE,
Je suis Marocaine et j'habite à Marrakech,
j'ai de sérieux contact et je ne suis que l'intérmédiaire?
Bonjour comment ça va
une groupe harpailler cherche des partenaire acheteur d'or
pour vendre le métal de 22 kara
lingot et poudre avec une quantité fort chaque mois
ont peux se déplacé pour aller en Europe en azie et en Amérique et en Afrique avec des contrat signé
pour tout information sur les vente et achat d'or au Burkina Faso
contact +22665282969
e-mail vendeachat@yahoo.fr
code postal 02BP5857 OUAGA 02
avec nous vous serrait satisfaire