Achat d'or maroc

Je cherche des fournisseur d'or en poudre ou en lingots de l'afrique,(ghana,mali,burkinafaso....) je veux des fournisseurs sérieux qui peuvent livrer des quantités de 5 à 100 kg par mois cif en europe (belgiqe ou suisse) le paiement est toujours après fonte du métal si vous etes sérieux et désirant faire des partenariats solides se basant sur contrat renouvelables contactez moi sur: amigo-khalid@live.com
56 réponses pour «
achat d'or maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h21
Je cherche des fournisseur d'or en poudre ou en lingots de l'afrique,(ghana,mali,burkinafaso....) je veux des fournisseurs sérieux qui peuvent livrer des quantités de 5 à 100 kg par mois cif en europe (belgiqe ou suisse) le paiement est toujours après fonte du métal si vous etes sérieux et désirant faire des partenariats solides se basant sur contrat renouvelables contactez moi sur: amigo-khalid@live.com
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 15h42
Vous pouvez me contacter en me proposant une rencontre sur un messenger. Je suis aussi à la recherche de partenaire pour des ventes d'or
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 20h05
Bonjour mr je peut fournir en se moment d importante quantitees plusieur tonnes dispo vous pouvez me contacter dossier12@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 14h29
Je suis saber du maroc ..les noirs qui pretendent avoir des tonnes de l or et des gisements sont des escroques...et la plus part d eux sont des sorciers qui peuvent vous faire voir de l or ou de l argent sans qu il ya de l argent ou de l or grace au sacrifices sataniques sanguinaire qu il font aux forces de mal...ne jamais leur parler na jamis les discuter......ils disent que ils sont une societe qui se trouve au cameroun ou en mali .............ou.............en france ....mais attention....attention.....ils ne sont pas inteligents comme tout le monde le sait mais des sorciers qui agissent grace aux satans sur la vue ...la pensee....eviter ces parasites......qui ne sement que la meffiance et la haine......eviter les ....la ou vous les trouver la ou vous les vouyer.......il n ont ni la honte ni la crainte du createur
Réponse de léonliquideur
Le 20/09/2013 é 17h50
Bonjour Nous sommes titulaire d'une licence d'exportation d'or brut en Guinée Conakry ; dirigeant un Français sérieux et réputer en la matière , nous cherchons acheteurs sérieux sur le Maroc ou autres pays , on peut livrer de 10 à 50 kg par mois ; si on vous prose des tonnes ou des centaines de kg ; c'est des escrocs...nous connaissons bien cela ...
Réponse de gelphil
Le 23/09/2013 é 21h22
Bonjour je suis tombé par hazard ici je suis buyer mandate pour une rafinerie francaise aussi nous avons un comptoir à ouagadougou je suis tres souvent sur casablanca puisque la plupart des vols pour l'afique passent là je travaille et engage des conversations UNIQUEMENT sur pop je donnerai alors mon contrat de buyer mandate donc si vous avez quelques chose à proposer...........1er contact par mail
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 02h45
Bonjour, je possédé une quantité importante de sable qui contient de l'or alors ceux qui sont intéressés ,peuvent me contacter par e-mail : slmouniabdelhak@gmail.com c'est sérieux
Réponse de mougoustar
Le 10/05/2014 é 12h10
Bonjour Je suis vraiment interesse pr votre offre. Si vous detenez toujours de l'or je vous mettrai en relation avec des acheteurs serieux agree par l union europpeenne en espagne. Ils travaillent en cfi, jai le contrat a signer et tous les procedures en ma possession. kabamoctar91@yahoo.fr
Réponse de ROBERTOSOCA
Le 11/05/2014 é 13h39
Bonjour monsieur je travail avec des parteners sur le Burkina Faso,Guinée Conakry et le Sierra Leone j'aurais souhaiter qu'on puisse se mettre en relation. Cordialement
Réponse de mougoustar
Le 11/05/2014 é 17h43
Bonjour voici mon mail kabamoctar91@yahoo.fr jattends votre mail merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h10
Bonjour, Je suis négociant en pierres précieuses entre la France et le Maroc. samlika31@hotmail Salutations.
Réponse de papounet43
Le 18/07/2014 é 11h11
Quelles sont vos conditions de vente d'or en lingot de 1 kilo avec tous les certificats officiel et pinçon sur les lingots?
Réponse de gelphil
Le 21/07/2014 é 23h07
Il y a plusieurs facons de proceder pour l'achat ou est cet or? prix et quantité?
Réponse de papounet43
Le 22/07/2014 é 07h34
Bonjour, Quelles sont vos conditions? Quantité? Prix Pureté Lingots de 24carats etc...
Réponse de gelphil
Le 22/07/2014 é 13h20
On tourne en rond etes vous un venderu reel ou un intermediaire? je ne trvaille pas avec intermediaire les quantitées dependent du pays, d'ou est l'or aussi je veux savoir comment est l'or ? en lingot? (donc 24ct) je veux des reponses concretes, sinon la conversation s'arrete merci de comprendre
Réponse de papounet43
Le 22/07/2014 é 13h39
Bonjour, Pour vous répondre je ne suis pas vendeur. Je recherche des lingots d'or à 24 carats raffiné à 99,99%. Merci Cdt
Réponse de samy94
Le 30/12/2014 é 16h16
Bonjour, je vous propose de discuter à propos d'une vente d'or d'une quantité importante d'origine AFRICAINE, Je suis Marocaine et j'habite à Marrakech, j'ai de sérieux contact et je ne suis que l'intérmédiaire?
Réponse de samy94
Le 30/12/2014 é 16h27
Bonjour, je vous propose 250kgs d'or 22carats, en Afrique centrale, je vous prie de me contacter au 00212661795036
Réponse de vendeachat
Le 16/12/2015 é 16h05
Bonjour comment ça va une groupe harpailler cherche des partenaire acheteur d'or pour vendre le métal de 22 kara lingot et poudre avec une quantité fort chaque mois ont peux se déplacé pour aller en Europe en azie et en Amérique et en Afrique avec des contrat signé pour tout information sur les vente et achat d'or au Burkina Faso contact +22665282969 e-mail vendeachat@yahoo.fr code postal 02BP5857 OUAGA 02 avec nous vous serrait satisfaire
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 20h20
Tél moi au 00223 72 06 40 36 je peux envoyer l'or en europe