670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous chrchons un fournisseur sérieux du poisson frai et con

Question anonyme le 30/11/2013 à 13h50
Dernière réponse le 24/08/2014 à 21h44
[ ! ]
Nous sommes un groupe tunisien , nous cherchons un fournisseur sérieux de produit de mer qui va nous fournir régulièrement , avec des prix compétitifs et pour toujours merci de nous contacter si vous êtes intéressé
Répondre
3 réponses pour « 
nous chrchons un fournisseur sérieux du poisson frai et con
 »
Réponse de BETMPI
Le 22/12/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour je suis vendeur au gros de poisson au maroc. Et je cherche des acheteurs revendeurs serieux je peut vous assistés pour toutes sorte de poisson ou farines de poisson bien cordialement nassih 06 70 40 06 49
Référence(s) :
Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour je veut savoir des information sur votre entreprise pare ce que je suis entrain de chercher des fournisseurs au maroc des poissons congelés on a une entreprise au portugal import et export des poissons congelés.
Répondre
Réponse de BETMPI
Le 24/08/2014 é 21h44
[ ! ]
Monsieur bonsoir Notre societé est une sarl enregistré au maroc. notre activité s'articule en l'achat du poisson frais des marchés de bourse de poisson vendu au enchere et nous le proposons a nos clients a raison d'une commission commerciale de 2% de l'achat et nous assistant notre clients jusq'a la reception de sa marchandise. ci notre offre vous interesse nous pouvons devenir votre acheteur au maroc. les frais de dedouanement et de transport sont a votre charge. restant a votre dispodition en cas de besoin. bien cordialement nassih 0670400649
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous chrchons un fournisseur sérieux du poisson frai et con
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.858