Achat poussin chair au mali

Je voudrai savoir : le prix d'un poussin et lieu d'approvisionnement. le prix du sac d'aliment de démarrage et lieu d'approvisionnement. le prix d'un sac d'aliment de finition et lieu d'approvisionnement. les conditions d'acquisition. la possibilité d'accès aux différents vaccins et lieu d'approvisionnement.
3 réponses pour «
achat poussin chair au mali
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h32
LE PRIX d'un poussin le prix d'un sac d'aliment
Référence(s) :
depuis en france
Réponse de xked
Le 17/01/2012 é 09h51
Je suis beninois et j'aimerais investir dans le domaine de l'elevage avicole pour tout societe qui aimerais vendre des poussins priere de m'envoyer une lettre a ma boite postale BP 265 COTONOU MON NOM EST monsieur favide h. gregoire
Réponse de firaro
Le 22/02/2012 é 19h40
Salut je suis au burkina fasso je veux commencer mon elevage je souhaite savoir le prix d'un poussin et frais de transport avant de faire mes calcule et commencer mon projet et connaitre aussi les differente variete de poule de chaire car c'est cela je veux faire mercio de repondre hyacinthe koura