670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel prix au m² pour la pose de BA 13 et d'isolation sous toiture

Question de Sito le 20/02/2015 à 17h45
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h47
[ ! ]
Bonjour, je souhaite isoler mes combles en gardant partiellement ma charpente traditionnelle en 4 pans et surtout les fermes, hauteur minimum : 2.00m et maximum : 3.50m, les travaux se situ au 2 ème étage avec accès par escalier étroit Description des travaux :Fourniture et pose d'un BA 13 + isolation de 240 mm + traitement des joint en 2 passes sur 100 m². J'ai un devis à 78 € 00 / m² avec approvisionnement. Ce prix me semble élevé. Quand pensez vous ?
Répondre
6 réponses pour « 
Quel prix au m² pour la pose de BA 13 et d'isolation sous toiture
 »
Réponse de canounet
Le 20/02/2015 é 22h48
[ ! ]
Faites en faire d'autres par d'autres entreprises pour comparer
Répondre
Réponse de Sito
Le 25/02/2015 é 10h25
[ ! ]
Ok, c'est déjà fait, l'autre devis s'élève à 10900 euros pour 100 m² + 200 euros pour l'approvisionnement, seul changement 300 mm de laine IBR en 2 couches. On passe de 78 €/m² à 111 € tout compris, je ne sais plus quoi penser vu la différence.
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 26/02/2015 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, Le prix au mètre carré grimpe avec le nombre d'étage, la difficulté d'acheminer les matériaux, et peut être même à la pose de l'ensemble selon la configuration de la charpente. La variation du coût est certainement dû au choix différent des marques. Après, tout dépend de l'endroit du chantier. Il me semble que les tarifs sont plus élevés dans les grandes villes. D'où êtes-vous ? Cordialement.
Répondre
Réponse de Sito
Le 27/02/2015 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse. J'habite dans un lieu dit très accessible en vendée.
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 27/02/2015 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Sinon, comme Canounet l'a dit plus haut, faites encore un devis. Peut être qu'un autre artisan sera en dessous des 78€/m². A voir.
Répondre
Réponse de Sito
Le 09/03/2015 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu un 3ème devis à 10200 € tout compris, soit une 1ère couche de laine de verre de 100 mm puis une 2ème couche de 200 mm croisée et BA 13 avec traitement des joints en 2 passes. Le premier devis qui me semblait élevé ne l'ai peut-être pas tout compte fait ? Merci en tout cas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel prix au m² pour la pose de BA 13 et d'isolation sous toiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.667