Quel prix au m² pour la pose de BA 13 et d'isolation sous toiture

Question de Sito le 20/02/2015 à 17h45
Bonjour, je souhaite isoler mes combles en gardant partiellement ma charpente traditionnelle en 4 pans et surtout les fermes, hauteur minimum : 2.00m et maximum : 3.50m, les travaux se situ au 2 ème étage avec accès par escalier étroit Description des travaux :Fourniture et pose d'un BA 13 + isolation de 240 mm + traitement des joint en 2 passes sur 100 m². J'ai un devis à 78 € 00 / m² avec approvisionnement. Ce prix me semble élevé. Quand pensez vous ?
6 réponses pour «
Quel prix au m² pour la pose de BA 13 et d'isolation sous toiture
 »
Réponse de canounet
Le 20/02/2015 é 22h48
Faites en faire d'autres par d'autres entreprises pour comparer
Réponse de Sito
Le 25/02/2015 é 10h25
Ok, c'est déjà fait, l'autre devis s'élève à 10900 euros pour 100 m² + 200 euros pour l'approvisionnement, seul changement 300 mm de laine IBR en 2 couches. On passe de 78 €/m² à 111 € tout compris, je ne sais plus quoi penser vu la différence.
Réponse de Artisan-Champenois
Le 26/02/2015 é 17h56
Bonjour, Le prix au mètre carré grimpe avec le nombre d'étage, la difficulté d'acheminer les matériaux, et peut être même à la pose de l'ensemble selon la configuration de la charpente. La variation du coût est certainement dû au choix différent des marques. Après, tout dépend de l'endroit du chantier. Il me semble que les tarifs sont plus élevés dans les grandes villes. D'où êtes-vous ? Cordialement.
Réponse de Sito
Le 27/02/2015 é 09h32
Bonjour, merci pour votre réponse. J'habite dans un lieu dit très accessible en vendée.
Réponse de Artisan-Champenois
Le 27/02/2015 é 10h37
Bonjour, Sinon, comme Canounet l'a dit plus haut, faites encore un devis. Peut être qu'un autre artisan sera en dessous des 78€/m². A voir.
Réponse de Sito
Le 09/03/2015 é 18h47
Bonjour, j'ai reçu un 3ème devis à 10200 € tout compris, soit une 1ère couche de laine de verre de 100 mm puis une 2ème couche de 200 mm croisée et BA 13 avec traitement des joints en 2 passes. Le premier devis qui me semblait élevé ne l'ai peut-être pas tout compte fait ? Merci en tout cas.