ACHETER UN HOTEL EN TUNISIE OU AU MAROC - Page 2

VOULEZ VOUS ACHETEZ UN HOTEL ??? je suis MADAME NOUR CHAOUCH ,ma Société est spécialiser dans la vente d'HOTELS en TUNISIE ET SUR LE MAROC. je...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
ACHETER UN HOTEL EN TUNISIE OU AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 22h38
Suite à votre demande agent d'affaires pour le compte de mon client propriétaire d' une grande chaîne d’hôtels vend hôtels dans différent emplacement géographique. bureau d'affaires Jabbes jabbesbusinesscenter@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 16h21
Bonjour, je suis intéressè pour hotel à louer, location - gérance libre, gestione par compte, pas achat!!.... Hammamet, Tunis, Sousse, Monastir.... etc. 30/150 chambres. si Vous avez quelche chose d' intéressant et sérieux à proposer. Je Vous remerce et dans l' attente de Vous lire Veuillez agreer me salutations distinguèes Urgenti Franco urgentifranco@tiscali.it 0039 392 0359928 Italie Franco Urgenti
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 17h47
Je cherche hotel pour achat ou pour gerance libre a long therme dans toute La tunisie...merci de me présenter une Opportunité d'affaire Mr. Naim
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 20h22
Bonjour Madame, j'aimerais voir un peu les différentes façon d'acquérir un hôtel en Tunisie, pourriez-vous prendre contact avec moi et que l'ont puisse s'entendre bien à vous DETIENNE F.
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 13h18
Bonjour j'ai des hotels à vendre à djerba, (ou a louer) contact: jerbaonlinebusiness@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 21h27
Bonjour, votre annonce est t'elle toujours d’actualité Merci de votre réponse.
Réponse de nebhana
Le 23/06/2019 é 11h10
Bonjour Mr Daniel une belle opportunité à Monastir en TUNISIE!!! en location gérance un restaurant touristique 2 fourchettes ,richement décoré de thème "Rome Antique" 60 cvts en salle et 29 en terrasse normes haccp merci visiter notre page Facebook : restaurant cascata cordialement
Réponse anonyme
Le 26/09/2020 é 17h43
Etes vous encore interessé à l'achat d'un hotel en Tunisie? si oui on a des hotels sur Monastir, sousse, Mahdia et djerba! merci de me contacter sur mon mail: asmamsahly@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2021 é 16h16
Bonjour Monsieur il ya un hôtel sur djerba à vendre si vous êtes intéressés faite moi signe