670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotel a vendre

Question anonyme le 07/03/2013 à 19h10
Dernière réponse le 13/12/2019 à 17h50
[ ! ]
Bonjoour j'ai un hotel a vendre en tunisie à djerba 5 etoiles je cherche un acheteur si vous etes interesser appeler moi en tunisie 0021698237852
Répondre
8 réponses pour « 
hotel a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 18h08
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je souhaiterais savoir si votre hôtel est toujours a vendre pouvez vous me repondre par Mail : fortin.gilles.negoce@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de lassoued
Le 25/04/2014 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, Je serai intéressé par l'achat d'un petit hôtel en Tunisie. J'ai une préférence pour: Sousse, Mahdia, Sfax, Tozeur ou Djerba. Nb: Je suis d'accord si, une personne serait associé avec moi pour cet achat. Mon annonce est sérieuse. Merci Mon e-mail: lassoued123@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Aladin701
Le 15/09/2014 é 20h04
[ ! ]
Bonjour ! Trop de charge et de fiscalité en France dommage mais la c es trop !!!! Je part également en tunisie créé des maison d'hôte ou hôtel avec un concept de restauration bio et diététique avec tout le confort et bien être sur place . Nous sommes 2 associé depuis 25 ans dans l hôtellerie et restauration gastro et semi . Je vient de trouver un terrain de plus de 10.000 m² de terrain en montagne qui domine une zone touristique et la mer On compte jumelé un Ryad qu'on à vu à marackech ! Recherche un investisseur ou financier ou associé mais à une condition qui soit ou regulierement present et qui soit dans la le domaine de restauration , le voyage ou hôtellerie . Si le projet vous interressent . testouri.lej@hotmail.fr Tel : 0681249242
Répondre
Réponse de Aladin701
Le 15/09/2014 é 20h05
[ ! ]
Bonjour ! Trop de charge et de fiscalité en France dommage mais la c es trop !!!! Je part également en tunisie créé des maison d'hôte ou un hotel avec un concept de restauration bio et diététique avec tout le confort et bien être sur place . Nous sommes 2 associé depuis 25 ans dans l hôtellerie et restauration gastro et semi . Je vient de trouver un terrain de plus de 10.000 m² de terrain en montagne qui domine une zone touristique et la mer On compte jumelé un Ryad qu'on à vu à marackech ! Recherche un investisseur ou financier ou associé mais à une condition qui soit ou regulierement present et qui soit dans la le domaine de restauration , le voyage ou hôtellerie . Si le projet vous interressent . testouri.lej@hotmail.fr Tel : 0681249242
Répondre
Réponse de Aladin701
Le 15/09/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour ! Trop de charge et de fiscalité en France dommage mais la c es trop !!!! Je part également en tunisie créé des maison d'hôte avec un concept de restauration bio et diététique avec tout le confort et bien être sur place . Nous sommes 2 associé depuis 25 ans dans l hôtellerie et restauration gastro et semi . Je vient de trouver un terrain de plus de 10.000 m² de terrain en montagne qui domine une zone touristique et la mer On compte jumelé un Ryad qu'on à vu à marackech ! Recherche un investisseur ou financier ou associé mais à une condition qui soit ou regulierement present et qui soit dans la le domaine de restauration , le voyage ou hôtellerie . Si le projet vous interressent . testouri.lej@hotmail.fr Tel : 0681249242
Répondre
Réponse de haw haw
Le 06/06/2015 é 23h32
[ ! ]
Votre hôtel et toujours à vendre j'ai un client qui veut gestion pour compte merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir plus de détails sur votre hôtel et quelques photos aussi, cela serait il possible combien en demandé vous bien à vous DETIENNE F.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2019 é 17h50
[ ! ]
Nous sommes une société canadienne nous cherchons un hôtel à djerba gestion pour compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hotel a vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.093