Hotel a vendre

Bonjoour j'ai un hotel a vendre en tunisie à djerba 5 etoiles je cherche un acheteur si vous etes interesser appeler moi en tunisie 0021698237852
8 réponses pour «
hotel a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 18h08
Bonjour Monsieur, Je souhaiterais savoir si votre hôtel est toujours a vendre pouvez vous me repondre par Mail : fortin.gilles.negoce@gmail.com Cordialement
Réponse de lassoued
Le 25/04/2014 é 14h23
Bonjour, Je serai intéressé par l'achat d'un petit hôtel en Tunisie. J'ai une préférence pour: Sousse, Mahdia, Sfax, Tozeur ou Djerba. Nb: Je suis d'accord si, une personne serait associé avec moi pour cet achat. Mon annonce est sérieuse. Merci Mon e-mail: lassoued123@yahoo.fr
Réponse de Aladin701
Le 15/09/2014 é 20h04
Bonjour ! Trop de charge et de fiscalité en France dommage mais la c es trop !!!! Je part également en tunisie créé des maison d'hôte ou hôtel avec un concept de restauration bio et diététique avec tout le confort et bien être sur place . Nous sommes 2 associé depuis 25 ans dans l hôtellerie et restauration gastro et semi . Je vient de trouver un terrain de plus de 10.000 m² de terrain en montagne qui domine une zone touristique et la mer On compte jumelé un Ryad qu'on à vu à marackech ! Recherche un investisseur ou financier ou associé mais à une condition qui soit ou regulierement present et qui soit dans la le domaine de restauration , le voyage ou hôtellerie . Si le projet vous interressent . testouri.lej@hotmail.fr Tel : 0681249242
Réponse de Aladin701
Le 15/09/2014 é 20h05
Bonjour ! Trop de charge et de fiscalité en France dommage mais la c es trop !!!! Je part également en tunisie créé des maison d'hôte ou un hotel avec un concept de restauration bio et diététique avec tout le confort et bien être sur place . Nous sommes 2 associé depuis 25 ans dans l hôtellerie et restauration gastro et semi . Je vient de trouver un terrain de plus de 10.000 m² de terrain en montagne qui domine une zone touristique et la mer On compte jumelé un Ryad qu'on à vu à marackech ! Recherche un investisseur ou financier ou associé mais à une condition qui soit ou regulierement present et qui soit dans la le domaine de restauration , le voyage ou hôtellerie . Si le projet vous interressent . testouri.lej@hotmail.fr Tel : 0681249242
Réponse de Aladin701
Le 15/09/2014 é 20h07
Bonjour ! Trop de charge et de fiscalité en France dommage mais la c es trop !!!! Je part également en tunisie créé des maison d'hôte avec un concept de restauration bio et diététique avec tout le confort et bien être sur place . Nous sommes 2 associé depuis 25 ans dans l hôtellerie et restauration gastro et semi . Je vient de trouver un terrain de plus de 10.000 m² de terrain en montagne qui domine une zone touristique et la mer On compte jumelé un Ryad qu'on à vu à marackech ! Recherche un investisseur ou financier ou associé mais à une condition qui soit ou regulierement present et qui soit dans la le domaine de restauration , le voyage ou hôtellerie . Si le projet vous interressent . testouri.lej@hotmail.fr Tel : 0681249242
Réponse de haw haw
Le 06/06/2015 é 23h32
Votre hôtel et toujours à vendre j'ai un client qui veut gestion pour compte merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 20h19
Bonjour, j'aimerais avoir plus de détails sur votre hôtel et quelques photos aussi, cela serait il possible combien en demandé vous bien à vous DETIENNE F.
Réponse anonyme
Le 13/12/2019 é 17h50
Nous sommes une société canadienne nous cherchons un hôtel à djerba gestion pour compte