Je cherche un emploi dans un hôtel ou restaurant

Question de MAHER349 le 02/11/2010 à 10h20
Je suis un étudiante de la Tunisie je cherche un emploi dans un hôtel ou restaurant a étrange j'ai un BTS de restaurant 2010 et un diplôme BTP en cuisine en 2007 j'ai passer beaucoup des stages dans des hôtels et restaurants et j'ai travailler au Club Med nabeul la saison été 2010 comme un chef parti en cuisine. CVP contacte moi le plus tôt possible et merci
7 réponses pour «
je cherche un emploi dans un hôtel ou restaurant
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h20
Je suis diplomé au restauration je chrech de traveille poue exuciter mon métier
Référence(s) :
a+
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h52
Je suis etudient dans l institue ou tourisme ou maroc et je cherch un emploi dans un hotel femme de chanbre j ai un atestation et j ai stagès beucoup des hotel ibis tranzat .....contacte moi le plus tot possible et merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h11
Jai un deplom de la restouration thèqunicien et autre dplm de la mècaniqeu gènèral polivalent je chèrch un travaille jai 25ans jai deja fait bcp de stages a plusieur entreprise soi de la domaine dhotèlri au la mècaniqeu :) :)
Référence(s) :
nabil el gbouri
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 14h20
Jai un deplom je suis un chef de cuisine jai 15 d'experiance contacte moi le plus tot possible et merci. mon age 37 ans et mon téliphone 21897487.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 14h38
Jai un deplom je suis un chef de cuisine de la tunisie jai 15ans d'experiance mon age 37 ans mon telephone 00216 21897487 contacte moi s.v.p et merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 15h09
Je suis un chef de cuisine jai 37 ans jai passé 15 dexperiance j'adore cette métier c.v.p contacte moi et merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 18h47
Bonjour mon nom est Ali Osman Blanc a étudié à l'Institut d'hôtellerie et de tourisme la restaurastion titulaire d'un certificat de travail et beaucoup de cours de formation en facteur restauration dans les étages et j'ai un 3 langues arabe. Françaises. Anglaise, c'est le rappel téléphonique numérique 0623823118 qui avait une chance de me