Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

RECHERCHE INVESTISSEURS POUR HOTELS EN TUNISIE ET MAROC

Question de andremathys le 11/02/2012 à 17h11
Bonjour, Nous sommes la SOCIÉTÉ MILLEEN PRESTIGE www.milleen-prestige.com Nous recherchons des Investisseurs pour des HÔTELS ET PALACES SUR LA TUNISIE ET LE MAROC. NOUS CONTACTER POUR TOUTES INFORMATIONS CORDIALEMENT
31 réponses pour «
RECHERCHE INVESTISSEURS POUR HOTELS EN TUNISIE ET MAROC
 »
Réponse de youns1982
Le 14/03/2012 é 14h28
Groupement d'orpailleur villageois recherche un partenaire afin de diversifier ses activités en realisant des investissements dans l'immobilier de luxe nous avons visité votre site et nous sommes très tenté par vos offre de services prière de bien voulloir nous contacter par mail :youns-asmae@hotmail.com. telephone:00212628516774-00212669265690.
Référence(s) :
mail:youns_asmae@hotmail.com telephone:00212628516774-00212669265690
Réponse de madjid3
Le 19/03/2012 é 23h17
Je veut entré comme gernt je possede appartement qui coute un milliard en vente a alger
Référence(s) :
acheté la gerance je prefere le maroc
Réponse de fourn62
Le 30/03/2012 é 13h48
Nous avons un grand hôtel 3* a agadir maroc de 240 chambres+02 picines+grand restaurant+snack+bar+night club+salle de conférence....et on souhaite vous le donner en location gérance libre OU VENTE merci chlehabdelaaziz@yahoo.fr 00212661281248
Réponse de fourn62
Le 06/04/2012 é 17h58
Nous avons un grand hôtel 3* a agadir maroc de 240 chambres+02 picines+grand restaurant+snack+bar+night club+salle de conférence....et on souhaite vous le donner en location gérance libre OU VENTE merci chlehabdelaaziz@yahoo.fr 00212661281248 SITE WEB www.sudbahiahotel.ma
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 16h57
Bonjour Madame ou Monsieur, Souhaitant participer à votre projet d'investissement pour l'achat d'hotel en TUNISIE, je vous prie de bien vouloir me communiquer toutes informations utiles à ce sujet. MERCI ET SINCERES SALUTATIONS;
Référence(s) :
EX PROPRIETAIRE D'HOTEL EN RETRAITE, JE SOUHAITE ACHETER EN
PARTENARIAT UN PETIT HOTEL;
Réponse de jennifer0d1985
Le 19/12/2012 é 11h20
We have A Land About 2000m2 Containing 1050m2 Builded From This 2000m2, We Would Like To Know a Person or a Company With The Help of Which We Can Build Together a Manufacture for Clothing To Send out-side to This Person or Company . Personnel for Administrative Job: Mr Mejri Mohamed hedi : Supervisor Mr ferchichi houcine : Manager ( did many training in france CAEN, and U.S.A at saint Antonio and COLORADO ). Miss Dhekra : International Trade Graduation. Contact by mail to : Mohamed Hedi Mejri , Hedi Chaker Street ,48 Z.C:7000 Bizerte, Tunisia
Réponse de bennisnadir1
Le 17/01/2014 é 22h07
Nous sommes une societe qui es baser au Maroc et qui as une experience de 10 ans dans le domaine immobilier et nous cherchons des investiseurs serieux pour toute info contacter Mr Bennis par telephone au 00212661376631 ou par email : bennisalu@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h02
Un hôtel tout neuf à vendre situé dans un emplacement privilégié, proche de la plage, et de cabo negro, Royal golf cabo negro, prés des la ville Ceuta et bien relié avec la ville Tanger.L'hôtel est à 5 minutes de Marina SMIR. Vendu entièrement terminé, y compris le développement des accès, des installations pour eau, électricité, téléphone, et alimentation…il reste que la finition. L’hôtel est classé de 3 étoiles d’une superficie de 2977m², comprend : 50 chambres de 3.50*5.15 (18m²) Les chambres sont dotées d’armoire et salle de bain équipée. Restaurant Café bar Piscine Espaces sportifs Parking Jardin L’hôtel offre les services d'un hôtel moderne, et spacieux, avec tous les moyens en offrant le meilleur port européenne, étant le point excellente base pour une journée prometteuse de la pêche côtière et en mer, ou tout simplement marcher et nager dans la Méditerranée.et avec le prestigieux parcours de golf de 18 trous et de larges fairways, entouré de pins et d’eucalyptus, le long de la mer. En résumé, l'hôtel offre une opportunité d'investissement superbe en tenant compte de la tendance croissante du tourisme vers des destinations attrayantes de la Méditerranée, notamment le Maroc, aux portes de l'Europe en Afrique. Prix : à nous consulter En espérant, se rencontrer lors d une visite , je reste à Votre disposition pour Toute question Cordialement
Référence(s) :
EURAFRIM Immobilier
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h04
Un hôtel tout neuf à vendre situé dans un emplacement privilégié, proche de la plage, et de cabo negro, Royal golf cabo negro, prés des la ville Ceuta et bien relié avec la ville Tanger.L'hôtel est à 5 minutes de Marina SMIR. Vendu entièrement terminé, y compris le développement des accès, des installations pour eau, électricité, téléphone, et alimentation…il reste que la finition. L’hôtel est classé de 3 étoiles d’une superficie de 2977m², comprend : 50 chambres de 3.50*5.15 (18m²) Les chambres sont dotées d’armoire et salle de bain équipée. Restaurant Café bar Piscine Espaces sportifs Parking Jardin L’hôtel offre les services d'un hôtel moderne, et spacieux, avec tous les moyens en offrant le meilleur port européenne, étant le point excellente base pour une journée prometteuse de la pêche côtière et en mer, ou tout simplement marcher et nager dans la Méditerranée.et avec le prestigieux parcours de golf de 18 trous et de larges fairways, entouré de pins et d’eucalyptus, le long de la mer. En résumé, l'hôtel offre une opportunité d'investissement superbe en tenant compte de la tendance croissante du tourisme vers des destinations attrayantes de la Méditerranée, notamment le Maroc, aux portes de l'Europe en Afrique. Prix : à nous consulter En espérant, se rencontrer lors d une visite , je reste à Votre disposition pour Toute question. email: eurafrim@gmail.com tél: +212536680068 / +33753979501 Cordialement
Référence(s) :
EURAFRIM immobilier
Réponse de haw haw
Le 30/01/2015 é 23h04
Bonsoir si vous êtes intéressé je gère un hôtel de 3 étoiles 194 chambres pied dans l'eau a djerba. zarzis je cherche un associé .
Réponse de bennisnadir
Le 31/01/2015 é 23h27
Bjr nous sommes intéresser par votre offre Contacter nous au 00212661376631
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 10h55
Bonjour Madame, Monsieur, Notre cabinet est spécialise, dans l hébergement ( Immobilier et Hôtel).... En hôtellerie , nous vous proposons les prestations suivantes: - recrutement - formation - Marketing - Audit - Conseil - Location Gérance - Service Spécifique Je souhaite proposer, nos services aux propriétaires d hôtel Je reste à votre disposition pour toute discussion Ps: Vous trouverez ci joint, notre site de présentation http://www.gold-conseil.com/ Cordialement IFONGE ERIC
Réponse de haw haw
Le 01/02/2015 é 11h20
Bonjour je suis le gérant de l'hôtel diana beach à djerba zarzis notre et pied dans l'eau. 194 chambres 2 piscines dans une couverte restaurant .bar salle de spectacle . barbecue grande terrasse. si vous êtes intéressé merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 15h39
Bonjour Monsieur , Je prend note que vous etes Gerant de l Etablissement .....S il vous plait, serait il possible de m envoyer des photos de l etablissement .... Et me preciser, quel services, de Notre cabinet vous interesse??? Merc
Réponse de haw haw
Le 01/02/2015 é 16h40
Bonjour Monsieur si vous êtes intéressé pour la location gérance. je suis à votre disposition je vais vous envoyer les photos .bonne journée à vous
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h20
À la réception de vos photos , de la structure actuelle ( personnel et masse salariale) et de la localisation de l hôtel..... Je vous appèlerais, pour que l on puisse évoquer des conditions de la Gérance .... Merci d avance
Réponse de haw haw
Le 01/02/2015 é 17h27
Vous pouvez aller directement sur le site. diana beach vous trouverez toutes les informations nécessaires. bonne fin de journée
Réponse de haw haw
Le 06/02/2015 é 18h43
Bonsoir j'ai essayé de vous contacter le n de téléphone et erroné
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 19h10
Mon numéro est 00 33 7 53 97 95 01 Je suis en france..... J attend votre appel Merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 22h53
Bonjour, je suis intéressè pour hotel à louer, location, - gerance libre, pas achat!!..... Hammamet, Tunis, Sousse, Monastir.... 30/100 chambres. Salutations Franco Urgenti