Adresse du CCM Fontenay sous Bois

Je cherche la nouvelle adresse de la Caisse de retraites des entreprises CM. Je suis à la retraite et j'ai des points CCM à faire valoir; Merci d'avance
5 réponses pour «
Adresse du CCM Fontenay sous Bois
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h17
Bonjour je recherche également la nouvelle adresse de cet organisme,j ai un peu cherché et trouvé que ce serait maintenant l'arrco ou unirs ou groupoe taibout les 3 devraient donner des renseignements .merci de me tenir au courant afin d'avancer moi aussi c'est pour l annee prochaine alors j ai encore un peu de temps cordialement richard
Référence(s) :
http://www.mineur-de-france.fr/2eme_projet_detaille/divers/caisses_de_retraite/caisses_de_retraite.pdf
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h11
BONJOUR JE RECHERCHE UNE NOUVELLE ADRESSE DU C.C.M CAR JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS JANVIER 20011 J AI COTISE A LA C.C.M 94132 FONTENAY-SOUS-BOIS CEDEX 31.RUE ROGER-SALENGRO
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 09h17
Je voudrais savoir si il possible d acheter des point pour ma retraite c.c.m
Réponse de hp.miniere@gmail.com
Le 27/01/2014 é 13h34
Je suis déjà retraité de CCM, mais je viens de déménager et je voudrais informé cette institution
Référence(s) :
réf.0V0195476Y00L05
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 18h31
C'est une honte pour la France de ne pas pouvoir obtenir un simple renseignement. Les français ne savent plus écrire même sur internet........