670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse caisse de retraite en angleterre éducation nationale

Question de claraco le 24/05/2011 à 17h24
Dernière réponse le 23/09/2020 à 15h37
[ ! ]
Faisant valoir mes droits à la retraite, (je vais avoir 60 ans), je souhaiterais prendre contact avec la caisse de retraite des assistants de français en angleterre ; (j'y ai enseigné 1 an, en tant qu'assistant-enseignant de français dans un collège près de Manchester en 1972-73). J'ai certainement cotisé, mais ai égaré les bulletins de salaires !! et même l'adresse du collège !
Répondre
6 réponses pour « 
adresse caisse de retraite en angleterre éducation nationale
 »
Réponse de grisouille12
Le 05/11/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, mon compagnon est dans le même cas que vous. J'ai trouvé sur ce forum une réponse proposée le 02.09.2011 à la même question. L'adresse mentionnée est The pension Service Whitley road Newcastle-Upon-Tyne NE 98 1BA England Merci d'avoir la gentillesse de me dire si vous avez trouvé une solution, car mon compagnon a vécu 30 ans en angleterre, mais n'a gardé aucune fiche de paye ! Cordiales salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, voivi l'adresse à laquelle j'ai fait parvenir un courrier : et une réponse qui me satisfait : International pension centre, tyneview park Newcastle upon Tyne NE 98 1 BA j'ai précisé bien sur le lieu en angleterre et les dates. souhaitant vous avoir aidé united kingdom
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 00h10
[ ! ]
J'ai le meme problem. J'etais assistante de francais a Londres en 1964. Est-ce que j'ai droit a une retraite francais. Avez-vous recu des reponses? Rosine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 10h56
[ ! ]
J'ai été assistante de Français à Londres en 1979-80 au Kilburn Polytechnic qui n'existe plus et je n'ai que deux trimestres de compter; que dois-je faire? Marie-Christine.
Répondre
Réponse de Gomont
Le 09/06/2017 é 22h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai écrit à la même adresse et plusieurs fois...mais toujours pas de réponses...aviez-vous conservé vos bulletins de salaire de l'époque? En ce qui me concerne je n'ai pas souvenir en avoir eu....j'étais assistante de français en 1975 / 1976. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai pour ma part été Assistante de français a Kilburn Polytechnic aussi mais en 80/81 :-) Ce sont 3 trimestres qui m'ont été validés par la CNAV. Par contre, percevez vous une retraite ? Si oui quelle démarche avez vous eu a faire. Cordialement Marie Laure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse caisse de retraite en angleterre éducation nationale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164