669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage sans ccm en algerie

Question de angel76380 le 02/06/2011 à 21h12
Dernière réponse le 06/05/2015 à 20h03
[ ! ]
Bonjour je me ss marier le 13janvier j ai envoyer les papier a nante et il mon ecrie le 4avril pour me dire ki on bien eu m dossier et depui pa nouvelle j ai pa fai le ccm je savai pa merci
Répondre
16 réponses pour « 
transcription mariage sans ccm en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 00h15
[ ! ]
Salu angel, pour repondre a ta question tu devra tou dabor tarmé de patience ensuite tu as la double nationalité??? parske si c pa le cas tu risque de passer une audition tu ainsi ke ton mari,ensuite tu na pa fai de ccam donc tu doi savoir ke tondossier né pa prioritaire c a dire ke tu pass apré ce ki on fai le CCAM!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa pe prendre enormémen de temp pour étre plu preciz je te le souhaite pa mai tu pe attendre juska 1ans et demi. Je sais ke je te stresse mai c la dur réalité apré sa ne ve rien dire psq je v te donner mon parcour -marier le 3 mars 2011 a oran -dossier ouvert le 29 mars 2011 -livret de famille recu le 30 mai 2011 pour info je né pa fai de CCAM comme je te lé indiquer jai recu mon livré de famille mai je me ren sur le site pour aider les personne ki ne save pa tro commen faire. pour repondre a ta question angel tu doi attendre 6moi a compter de ladate douverture du dossier passer 6 moi si tu voi ke tu toujour pa de reponse nézite pa a relancer courier avec AR mailappel téléphonique jusqua obtenir des reponse et des info sur la situation de ton dossier nézite pa de raplé ke sa fai 6moi ke tu atten. arme toi de couraj soi patiente et inchallahtouira bien je te souhaite bon couraj et nézite pa si tu a besoin daide
Référence(s) :
faty
Répondre
Réponse de amaria38
Le 25/07/2011 é 08h05
[ ! ]
Bonjour faty je suis tres contente pour toi moi sa fait depuis avril 2010 pas de livert dossier ouvert le 15 juin 2010 puis je l ai bloquer apres j je l ai debloquer le 1 fevrier2011 j ai etait audition le 22 avril2011 mon epoux le 18 mai 2011 aalger puis j ai envoyer des couriers et 15 imal et surprise il me reponde le 20 juillet enme disant que mon dossier est en cours d instruction sa veux dire que je vais recevoir mon livret et combien de tempts encore mercie
Répondre
Réponse de angel76380
Le 25/07/2011 é 13h53
[ ! ]
Je voulai te remercier ses tres gentille de ta part de m avoir repondu il mon ecrie pr me dire il a eu une erreur sur l acte de mariage alors je les renvoyer et tu croix si il mon demander sa ses ke biento il von traiter m dossier je ss francaise .
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Répondre
Réponse de toufiks
Le 10/08/2011 é 11h27
[ ! ]
Moi aussi ils m'ont répondu en juillet par mail me disant que mon dossier est en cours d'instruction. merci. amaria38 répondez moi ou autre personne
Répondre
Réponse de amaria38
Le 11/08/2011 é 11h14
[ ! ]
Moi sa y est il mon transcrt mon acte de mariage depuis le 8 aout et plus il envoyer un imail le 9 aout pour me dire que ses transcris sue le registre de nantes et j aurais mon livret de famille et 3 actes de mariage que la mairie de mon quartier me avertir pour aller chercher mon livret voila quand as tu recue ton imail quel date
Répondre
Réponse de toufiks
Le 11/08/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour Amaria j'ai reçu ce mail le 11 juillet 2011 me disant que mon dossier est toujours en cours d'instruction. depuis plus rien !
Répondre
Réponse de toufiks
Le 11/08/2011 é 13h45
[ ! ]
Encore Félicitation pour l'obtention de votre livret de famille et toute la transcription. votre cycle est fini, encore le notre encore !
Répondre
Réponse de amaria38
Le 11/08/2011 é 13h56
[ ! ]
Tu vas tarder a recevoir de leur part comme quoi il ton iscrit sur le registre de nante moi imail je l ai recue le 20 juillet 2011 apres toi la il sont entrain de preparer to livret tu vas pas tarder a recevoir un autre imail pour te confimer courage tu est d ou algerie
Répondre
Réponse de toufiks
Le 11/08/2011 é 17h00
[ ! ]
Oui, j'y suis, I'm an algerian i live and workd on electronics. pourquoi ?
Répondre
Réponse de toufiks
Le 11/08/2011 é 20h36
[ ! ]
Amaria j'aimerai que tu partage avec moi toute tes connaissances avec moi, tu peux m'envoyer des mail a : toufik_krieg@hotmail.com
Répondre
Réponse de amaria38
Le 12/08/2011 é 13h10
[ ! ]
Parce que moi je suis de tlemcen et je vie en france depuis 1963 et j ai connue mon futur mari sur skype en juillet 2010 puis on ses mi d accord pour que je descend chez mes parent pour venir me demander en mariage il est venue au mois demars apres je suis aller avec lui a bba si tu connais a coter d alger et on ses mariee a la mariee le mois de mars 2010 on ses connue en janvier et pas janvier je me suis tromper et toi tu est d ou de alger et ta femme aussi elle habite marseille car moi je suis de marseille voici mon msn situ vous qu on parler un peu pour tes papiers amaria38@hotmail.fr
Répondre
Réponse de toufiks
Le 12/08/2011 é 13h15
[ ! ]
Je suis connecter sur msn, bon si tu veux on se change nos informations merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h18
[ ! ]
Salem, je me suis marié a la Mairie de Oran le 10/06/2012 sans ccm. J'ai envoyé mon dossier par AR à nantes pour la demande de transcription le 15/06/2012, j'ai recu un courrier de leur part que mon dossier été complet le 28/06/2012. J'ai aussitôt recu un autre courrie le 05/07/2012 en m'informant que mon époux sera auditionné au Consultat Francais prochainement et moi même a la Mairie de ma ville en France. Mon mari a recu une convocation pour l'audition qui s'est dérouler le 02/09/2012. Moi j'ai été auditionné par la Mairie de ma ville le 02/10/2012. La personne m'as fait relire mon audition et a mis un avis favorable. Le 08/11/2012 j'ai envoyé un courrier en AR, en leur demandant quel est la durée d'attente pour recevoir la Transcription! Depuis pas de réponse. Pourriez-vous me dire quel est la durée pour recevoir ma transcription, après les étapes énuméré ci-dessus. mon adresse email est la suivante : houria.najah@yahoo.fr Barraka'Allah fikoum pour vos réponses
Référence(s) :
06.98.66.81.17.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h03
[ ! ]
Ehhhhhhhhhh oui ...... après 2 victimes marocains de tes ex mariages,t'as été chercher encore un jeune victime d'Algérie...... normal t'es bien fiché à Oujda comme à Trappes pour trouver quelqu'un...... je souhaite qu'il se réveillera avant que se soit trop tard........il a l'âge de ton fils le pauvre!!! Cordialement ex-amant
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h11
[ ! ]
Effectivement je la connais très bien cette femme "BOULEGHRCHA HOURIA" de trappes c'est une collectionneuse d'hommes.......trois mariages et trois filles qui dit mieux!! Bon courage à ton troisième mari!! Une copine qui t'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 20h03
[ ! ]
Oui c est une vipère à corne cette femme.....A EVITER!! Une voisine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage sans ccm en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.216