Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Adresse du lycee Mamie Faitai de Bingerville

J'etais eleve au Lycee Mamie Faitai de Bingerville. J'ai urgemmeent besoin de l'adresse de cette ecole et si possible du numero de telephone. Merci
6 réponses pour «
Adresse du lycee Mamie Faitai de Bingerville
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 00h11
L'adresse e-mail est www.lycée mamie houphouet fetai de bingerviile.com,il ya toutes les informations dont tu as besoin
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h55
Je suis du lycée mamaie houphouet faitai de bingerville madame malan bisou
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h19
Je suis élève au lycée mamie faitai. bizuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! Roxane elodie gnebeyou
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 22h52
Bonsoir,je suis élevé au lycée mamie houphouet faitai,je t'aime madame malin.
Référence(s) :
Élevé de 5eme6
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h08
Onécris pa madame malin mai madame mallan espèce et je salue toute les fille du lycée et mon amies ajavon déborah élève anzoumana myriam
Référence(s) :
5eme5
Réponse de miranda allaire
Le 14/04/2012 é 00h12
Bonjour Moi c'est Miranda Allaire une jeune canadienne de la trentaine . Je suis secrétaire de direction et la déléguée chargée des affaires extérieurs dans une entreprise privée de la place dénommée Hydro Québec International. Actuellement je suis en mission au sein de le représentation de la société ou je travaille en Afrique sise au Benin. C'est tout a fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désir est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres. Pas raciste je ne fume pas et je voudrais correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton continent, savoir les coutumes, les mœurs puisque j'adore beaucoup la culture,... J'aime la culture,le voyage et le cinéma . Ci-dessous mon adresse personnelle ou tu pourrait m'écrire : mirandaallaire@rocketmail.com Alors au plaisir de te relire car la garde des contacts est la meilleur chose qui ne cesse de récompenser
Référence(s) :
salut tout le monde