670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affectation médecine permutation année 2011

Question de Julialexandre le 21/07/2011 à 14h31
Dernière réponse le 20/08/2019 à 13h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai été affectée à Paris VII (Bichat) et je voudrais Paris VI (Pierre et Marie Curie); bac S avec mention TB. Merci de me contacter au 06 98 09 43 33 si quelqu'un veut procéder à un échange.
Répondre
5 réponses pour « 
Affectation médecine permutation année 2011
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjour! Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fais pour voir ton affectation. Je me suis connecter sur APB mais il n'y a rien d'écrit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h40
[ ! ]
Vous avez accepté définitivement la formation : UFR de Santé en Ile-de-France ( U.F.R : XXXXXXXX) - Première année commune aux études de santé - voeu n° 1 . Conformez-vous à présent aux instructions données par l'établissement (rubrique "message de l'établissement").
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h46
[ ! ]
J'ai bien accepter definitivement la formation au mois de juin. Et le je suis parti dans la rubrique "meesage de l'établissement" et il n'y a pas écrit mon affectation. on peut lire: "Vous avez une proposition d'affectation en 1ère année d'études de santé en Ile-de-France PACES (voeu générique). Si vous répondez un « oui définitif » à l'une des 3 phases d'admission entre le 9 juin et le 19 juillet 2011, vous connaitrez fin juillet après les résultats du baccalauréat, votre université d'affectation parmi vos 4 choix. En effet, la répartition des candidats entre les 7 universités de santé d'Ile-de-France est effectuée par le SADEP (Service d'affectation des étudiants en 1ère année de santé). Le critère du choix prioritaire du candidat est modulé pour respecter la clef de répartition des candidats au prorata des numerus clausus et assurer une répartition homogène des séries et des mentions au baccalauréat. Votre affectation sera disponible en vous connectant sur votre dossier www.admission-postbac.fr à partir du jeudi 21 juillet 2011 à 14h. Toute affectation sera définitive, le SADEP ne procédera à aucun changement d'affectation......"
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h49
[ ! ]
Tu vois ton affection au moment où tu te connectes ! c'est dans "Espace Admission" puis 'Proposition" ne vas pas dans la rubrique message de l'établissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h51
[ ! ]
C'est bon merci beaucoup!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Affectation médecine permutation année 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.623