G eu mention assez bien . je suis affectée a paris 6 je voudrais aller a st quentin ou paris sud Orsay si vous souhaitez echanger avec moi contacter moi au 0647552028
Bonsoir pour éviter un nouveau topic je me permets de signaler que je suis a la recherche d'une personne ayant été affecté à Pierre et Marie curie et qui voudrait changer pour aller à Descartes et qui a un bac S mention AB.
Merci d'avance , je vous souhaite tous une bonne réussite l'année prochaine.
PS: pour me contacter => marvinakoudad@hotmail.fr ou 0619286739
Bonjour,
Je suis affecté a PARIS 7 (Diderot) et je souhaiterais aller a PARIS 6 (Pierre et Marie Curie ) .
J'ai un bac S MENTION BIEN .
Merci de me contacter au 06.99.31.73.84 ou megri.nouredine@gmail.com
Bonjour,
URGENT, je suis affectée à Paris 13 et j'aimerais aller à Paris 6, Paris 7
,
Paris 5 ou Paris 12 . J'ai eu mention AB au bac .
Pour me contacter : chupa_popz@hotmail.fr
@ l'auteur de : "G eu mention assez bien . je suis affectée a paris 6 je voudrais aller a st quentin ou paris sud Orsay si vous souhaitez echanger avec moi contacter moi au 0647552028 ", je crois avoir vu quelqu'un qui pourra échanger avec toi ici: http://www.remede.org/contacts/changer-fac-sadep.php, si tu n'as pas encore trouvé! Bonne chance!
Bonjour, je suis prise à paris 6 et je voudrais aller à paris 7. J'ai eu une mention AB au bac S. Vous pouvez me contacter par mail sur : ashiparmentier@hotmail.com ou sur tasal.kad@gmail.com . Merci
Bonjour,
Je suis affectée a Paris 5 et j'aimerais aller a Paris Ouest (saint quentin). j'ai eu mention AB au bac.
merci de me joindre : j.deffon@orange.fr
0678737888
Bonjour, j'ai eu mention bien et j'ai ete affecté a Paris VII. Je souhaiterais echanger afin d'aller a Paris XII voire Paris VI
Merci d'avance
Vous pouvez me contacter au 0648124476 ou sur mon mail : raphael.dachicourt@gmail.com
Bonjour,
Je suis prise à paris 7 Diderot et j'aimerais aller à paris 6 Pierre et Marie Curie. J'ai eu une mention BIEN au bac S, mais si quelqu'un a n'importe quelle autre mention, je suis preneuse, car les échanges sont possibles. Il vaut mieux essayer plutôt que de ne rien faire... Vous pouvez me contacter sur ashiparmentier@hotmail.com ou sur tasal.kad@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour, afféctée à Paris XI (Orsay) je souhaiterai échanger avec quelqu'un de Paris XII (Créteil). Merci de me contacter à l'adresse suivante: ismahane.zarat@gmail.com
Bonsoir
je renouvelle ma demande je suis à st quentin en yvelines et je souhaite pierre et marie curie car plus proche de chez moi. bac s sans mention
contactez moi sur
famille_blot@msn.com
johanna_blot@yahoo.com
Bonjour
je suis toujours désespérement à la recherche de quelqu'un affecté à P6 qui veuille aller à P7 et ayant eu mention TB au bac.
mon e-mail : julia.sharifi@hotmail.fr
contactez moi SVP
Bonjour, j'ai eu mention B au bac S, je suis affectée à P7 BICHAT et j'aimerais aller à P6! Me contacter sur ashiparmentier@hotmail.com svp !!! Merci beaucoup! J'ai téléphoné les sécrétariats de P7 et P6 et on m'a dit qu'en dernier recours, des échanges entre mentions différentes étaient tout à fait possibles, alors tentons le tout pour le tout !