Agro-alimentaire

Je suis un jeune etudiant beninois, je fais ma 2eme annee du Genie de Technologie Alimentaire, je desire poursuivre mes etudes dans un pays ou l agro-alimentaire est bien developpe.
1 réponse pour «
Agro-alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 15h28
Je suis une étudiante de nationalité tunisienne.j'ai une licence en industries et procédés alimentaires,et je souhaite faire le cycle ingénieur en génie industrie alimentaires en France.je veut savoir les noms des facultés spécialisé en industries alimentaires(cycle ingénieur) et quels sont les procédés a suivre pour m'inscrire a ces facultés.merci d'avance.