Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Ingénieur en agro-alimentaire recherche un 'emploi

Question de marcellenoah le 28/01/2011 à 20h11
Recherche un emploi dans une industrie agro-alimentaire ou chimique dans les secteur production, controle qualité, analyses au laboratoire et hygiène environnement
9 réponses pour «
ingénieur en agro-alimentaire recherche un 'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h20
Je suis une jeunne fille algerienne de 23 ans je suis ingenieur en nutrition et technologie agro alimentaire
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 15h44
BONJOUR Je voudrais attirer votre attention si vous seriez intéressée sur un projet d'agro_industrie à la frontière de l'ile Hispaniola, spécialement à Dajabon république Dominicaine. Pour de plus amples information , vous pouvez me contacter à ldebrosse@yahoo.com Sincèrement, Jacques Lesly ldebrosse@yahoo.com
Réponse de abdellatif sami
Le 20/12/2011 é 23h38
SMART-CONSULTING est un bureau d'étude agrée en agroalimentaire, vous offre l'opportunité d'installer votre propre projet en agroalimentaire pour lus de détail contacter Monsieur ABDELLATIF sur 20167679
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h53
Bonjour: je suis un homme de 26 ans ( Ingénieur en: Nutrition, en Alimentation et en Technologie agro_alimentaire ) je cherche un emplois.
Réponse de imeneémi
Le 18/02/2012 é 22h04
Chui 1e fille Algérienne j'ai 23 ans j'ai un MASTER en gestion de la qualité des aliments (INATAA constantine) je cherche un travail adéquate avec cette formation
Réponse de tixiplex
Le 16/01/2013 é 20h10
Je suis a la recherche d'un ingénieur agroalimentaire pour la discussion des différentes hypothèses pour l'exploitation d'une terre agricole et pour l'industrialisation d'un processus de production contactez moi sur alitayfi@gmail.com ou +212-606-920-961 je suis au maroc plus exactement sur rabat
Référence(s) :
recherche d'un ingenieur agroalimentaire
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h05
Bonjour pouvez vous me faire parvenir un cv et lettre de motivation .je represente une Societe francaise qui veut develope un programe de récolte bien spécifique en Algérie je reste a votre disposition cordialement
Réponse de lola sarah
Le 18/08/2013 é 14h26
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans ,licencier en qualitée et sécurité alimentaire, je metrise bien l'outil dinformatique, j'ai expérience dans le domaine administratif dont j'ai travaillé 4 mois dans une société d'import export du materiel de laboratoire. merci
Référence(s) :
controleur de qualité alimentaire
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h52
Bsr je suis ingénieur en nutrition et technologie agroalimentaire en 2012, j'ai 25 ans . je cherche un emploi dans le domaine. merci