670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Ingénieur en agro-alimentaire recherche un 'emploi

Question de marcellenoah le 28/01/2011 à 20h11
Dernière réponse le 26/04/2014 à 17h52
[ ! ]
Recherche un emploi dans une industrie agro-alimentaire ou chimique dans les secteur production, controle qualité, analyses au laboratoire et hygiène environnement
Répondre
9 réponses pour « 
ingénieur en agro-alimentaire recherche un 'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h20
[ ! ]
Je suis une jeunne fille algerienne de 23 ans je suis ingenieur en nutrition et technologie agro alimentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 15h44
[ ! ]
BONJOUR Je voudrais attirer votre attention si vous seriez intéressée sur un projet d'agro_industrie à la frontière de l'ile Hispaniola, spécialement à Dajabon république Dominicaine. Pour de plus amples information , vous pouvez me contacter à ldebrosse@yahoo.com Sincèrement, Jacques Lesly ldebrosse@yahoo.com
Répondre
Réponse de abdellatif sami
Le 20/12/2011 é 23h38
[ ! ]
SMART-CONSULTING est un bureau d'étude agrée en agroalimentaire, vous offre l'opportunité d'installer votre propre projet en agroalimentaire pour lus de détail contacter Monsieur ABDELLATIF sur 20167679
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour: je suis un homme de 26 ans ( Ingénieur en: Nutrition, en Alimentation et en Technologie agro_alimentaire ) je cherche un emplois.
Répondre
Réponse de imeneémi
Le 18/02/2012 é 22h04
[ ! ]
Chui 1e fille Algérienne j'ai 23 ans j'ai un MASTER en gestion de la qualité des aliments (INATAA constantine) je cherche un travail adéquate avec cette formation
Répondre
Réponse de tixiplex
Le 16/01/2013 é 20h10
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un ingénieur agroalimentaire pour la discussion des différentes hypothèses pour l'exploitation d'une terre agricole et pour l'industrialisation d'un processus de production contactez moi sur alitayfi@gmail.com ou +212-606-920-961 je suis au maroc plus exactement sur rabat
Référence(s) :
recherche d'un ingenieur agroalimentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h05
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me faire parvenir un cv et lettre de motivation .je represente une Societe francaise qui veut develope un programe de récolte bien spécifique en Algérie je reste a votre disposition cordialement
Répondre
Réponse de lola sarah
Le 18/08/2013 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans ,licencier en qualitée et sécurité alimentaire, je metrise bien l'outil dinformatique, j'ai expérience dans le domaine administratif dont j'ai travaillé 4 mois dans une société d'import export du materiel de laboratoire. merci
Référence(s) :
controleur de qualité alimentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h52
[ ! ]
Bsr je suis ingénieur en nutrition et technologie agroalimentaire en 2012, j'ai 25 ans . je cherche un emploi dans le domaine. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ingénieur en agro-alimentaire recherche un 'emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.108