AI JE DROIT A ALLOCATION LOGEMENT

JE TRAVAIL A TEMPS COMPLET AVEC UN SALAIRE DE 1115 EURO PAR MOIS ET UN LOYER T2 D UN MONTANT DE 340 PAR MOIS AIS DROID A L ALLOCATION LOGEMENT
3 réponses pour «
AI JE DROIT A ALLOCATION LOGEMENT
 »
Réponse de Tachin
Le 19/11/2013 é 09h12
A mon avis non, j'étais dans le même cas de figure il y a une dizaine d'année. Mais vous pouvez faire une demande auprès de votre caf ( ou seulement une simulation sur internet ), votre dossier sera créé comme çà.
Réponse de LN91
Le 19/11/2013 é 11h15
Tachin a raison faites une simulation sur internet. Le montant de l'aide dépend des revenus mais également du montant du loyer et du département de résidence. Pour la région parisienne, par exemple, le plafond des revenus est plus élevé que le reste de la France, les loyers étant très chers.
Réponse de LN91
Le 19/11/2013 é 11h17
Je voudrais rajouter que ce n'est pas le revenu de 2013 qui est pris en compte mais, je pense qu'en ce moment, c'est celui de 2012. J'ai pris un appartement en mai 2013 et on m'a demandé les revenus 2011 qui étaient inférieurs à ceux de 2013 et j'ai pu avoir droit à l'APL, pas beaucoup mais c'est toujours ça.