670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Aide information carte domiciliation

Question anonyme le 19/12/2019 à 17h29
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année (oui j'anticipe un peu mais juin va vite arriver!) sur les TPE et la monétique en général, je suis à la recherche d'une information que je n'arrive pas à trouver sur internet. Sur la carte de domiciliation commercant, comment est codée la piste magnétique? Pour les cartes bancaires c'est hyper facile à trouver sur internet, mais pour les cartes de domiciliation bancaire commercant c'est plus compliqué! Mes professeurs ne savent pas me répondre, et m'ont préconisé de me rapprocher d'un commercant pour lire sa piste magnétique avec un lecteur. Or je ne connais ni commercant, et n'ai ni de lecteur! C'est un point qui me sera démandé pour vérifier que je suis bien allé au fond du fond du sujet. Merci par avance pour votre aide, Je peux faire une petite rémunération par paypal si besoin (à la hauteur d'un budget étudiant...). Merci par avance Marc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide information carte domiciliation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.355