Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Mon tpe refuse la carte de domiciliation

Bonjour et bonne année a toutes et a tous j'ai acheté un tpe d’occasion eft930 g contactless et quand j'ai essayer de le paramétrer en suivant la procédure....F cbmv init passez carte commerçant .....il me dis carte refusé et pour supprimé l'autre apli cbmv et bien il me demande un code d'acce. pourriez vous m'aider? est ce grave? est ce réparable ,si oui, combien? merci de votre aide.
1 réponse pour «
mon tpe refuse la carte de domiciliation
 »
Réponse de jeromef3
Le 29/01/2013 é 13h26
- ne pas supprimer d'application. C'est inutile et même possiblement une erreur. Lorsque vous passez une nouvelle carte, le TPE recherche le contrat correspondant. Il n'a pas été créé. Alors il pense que vous voulez accéder au contrat en cours mais ce n'est pas la carte correspondant à ce contrat. D'où ce message de refus. En conséquence - créer un nouveau contrat (voir notice) basé sur l'application correspondante au traitement par votre banque. EMV (cas général) ou AMEX (American Express) ou autre il vous sera demander de glisser votre carte de domiciliation puis il faudra paramétrer ce nouveau contrat. Cordialement