Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Numéro de carte domiciliation

Bonjour à tous, Après avoir loué mon TPE pendant 7 ans je me suis apercu de la grosse arnaque que nous soutiraient les banques ! J ai donc résilier et rendu l appareil pour en acheter un . Je voudrai donc savoir si le numéro de ma carte de domiciliation reste le meme ou faut il en souscrire un autre ?? Carte sur le contrat de résiliation, il y a écrit cloture d adhésion CB. merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Numéro de carte domiciliation
 »
Réponse de thelal
Le 27/03/2014 é 21h54
Bonjour tout dépend du contrat de résiliation et des banques. si vous êtes au CM ou CIC , il y a de fortes chances pour qu'ils vous clôturent votre contrat monétique. Dans ce cas il faudra en ouvrir un autre dit " contrat libre ". Dans les autres cas, il faut bien lire le contrat de location de votre banque et demander uniquement la résiliation de la location du TPE et de garder ouvert le contrat Monétique EMV cordialement
Référence(s) :
Maintenance Monétique/Numérique