Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Installer Carte Domiciliation EFT930P

Question de soso.kine le 17/01/2013 à 21h21
Bonsoir, Voilà, j'ai déjà vu pas mal de messages concernant ce paramétrage mais plusieurs choses m'embêtent. Comme beaucoup, la banque envoie la carte de domiciliation et puis c'est "débrouillez vous". Donc j'ai eu aucune info.. Grâce à vous, j'ai compris qu'il fallait que je fasse le paramétrage mais, la banque m'a envoyé 2 cartes (à 10jours d'intervalle avec des numéros différents) de domiciliation. et elles sont magnétiques... Mon lecteur n'a qu'une entrée, à puce.. Comment puis-je faire? Car quand je fais initialisation et il y a écrit 'insérer carte commercant' bah, il se passe rien.. et . je ne sais plus quoi faire.. Du coup, je suis à votre écoute. D'autre part, j'ai vu qu'après c'était soit une télétransmission éthernet soit IP. Mon lecteur, je l'utilise pour lire les cartes vitales (kiné), mais j'aimerai aussi paramétrer pour utiliser la CB.. Il est brancher en port USB sur le pc.. lecteur sagem EFT930P. Si c'est trop compliquer à m'expliquer, je veux bien le numéro de quelqu'un de compétant pour le paramétrage. MErci et bonne soirée Sophie
2 réponses pour «
Installer Carte Domiciliation EFT930P
 »
Réponse de soso.kine
Le 17/01/2013 é 21h32
Re J'ai vu qu'il fallait ceci : -Code banque -N° logique -Type de PAD (EBA ou EMA) -N° PAD (N° de téléphone pour la connexion) -N° du centre Ma banque ne veut rien me dire.. Je suis à la BNP.. Merci encore je ré essaie demain avec de nouvelles infos trouver. Merci de votre aide en attendant
Référence(s) :
http://www.wikiindi.com/tiki-index.php?page=Param%C3%A9trage+Module+CB
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h55
Code bnq: 30004 No logique : 001 PAD EBA : 0836062424 Centre : 19635775363