670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Domiciliation / EFT930S

Question anonyme le 18/02/2014 à 13h45
Dernière réponse le 27/03/2014 à 21h46
[ ! ]
Bonjour, Je me permet ce message car je suis un peu perdu avec mon nouveau TPE et la carte de domiciliation. Il s'agit d'un EFT 930 S (filaire). J'ai bien suivi vos méthodes afin de supprimer les CBEMV mais impossible de supprimer le paramétrage de précédent propriétaire ... Évidement, j'ai souscrit une domiciliation simple donc pas de maintenance de la part de la banque ... Pour le TPE : EFT930S connecté en Ethernet (via magicbox) sur une Freebox (dégroupage total). Merci pour le temps que vous allez consacrer à ma demande. Lahcen.
Répondre
1 réponse pour « 
Domiciliation / EFT930S
 »
Réponse de thelal
Le 27/03/2014 é 21h46
[ ! ]
Bonjour ATTENTION, pour pouvoir supprimer un contrat et en refaire un autre, il faut que celui ci soit vide de transactions sinon vous ne pourrez pas supprimer ce contrat ( il devrait vous dire appel télécollecte ). si il reste des anciennes transactions dans le TPE alors il vous faudra le vider ( appel ) en croisant les doigts que le l'ancien compte soit encore ouvert sinon c'est fichu car il faudra supprimer l'appli EMV et la re-télécharger mais cela aura un coup de licence et seulement un mainteneur vous le fera cordialement
Référence(s) :
Maintenance Monétique/Numérique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Domiciliation / EFT930S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.076