Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Domiciliation / EFT930S

Bonjour, Je me permet ce message car je suis un peu perdu avec mon nouveau TPE et la carte de domiciliation. Il s'agit d'un EFT 930 S (filaire). J'ai bien suivi vos méthodes afin de supprimer les CBEMV mais impossible de supprimer le paramétrage de précédent propriétaire ... Évidement, j'ai souscrit une domiciliation simple donc pas de maintenance de la part de la banque ... Pour le TPE : EFT930S connecté en Ethernet (via magicbox) sur une Freebox (dégroupage total). Merci pour le temps que vous allez consacrer à ma demande. Lahcen.
1 réponse pour «
Domiciliation / EFT930S
 »
Réponse de thelal
Le 27/03/2014 é 21h46
Bonjour ATTENTION, pour pouvoir supprimer un contrat et en refaire un autre, il faut que celui ci soit vide de transactions sinon vous ne pourrez pas supprimer ce contrat ( il devrait vous dire appel télécollecte ). si il reste des anciennes transactions dans le TPE alors il vous faudra le vider ( appel ) en croisant les doigts que le l'ancien compte soit encore ouvert sinon c'est fichu car il faudra supprimer l'appli EMV et la re-télécharger mais cela aura un coup de licence et seulement un mainteneur vous le fera cordialement
Référence(s) :
Maintenance Monétique/Numérique