Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Comment installer une carte de domiciliation CB

J'ai un Sagem EFT930 gprs qui était programmé pour une banque et je souhaite installer une nouvelle carte de domiciliation bancaire.
20 réponses pour «
comment installer une carte de domiciliation CB
 »
Réponse de thelal
Le 22/09/2012 é 20h36
Bonjour Il faut que le TPE soit vide pour pouvoir supprimer l'init EMV si c'est le cas F=>CBEMV=>MAINTENANCE ( quand vous allez valider, le TPE va marquer fonction impossible, il faut taper a l'aveugle et rapidement : 07 et valider direct=>SUPPRESSON=>APPLI A SUPPRIMER. Le TPE va redemarrer, après cela vous pourrez faire votre nouvelle INIT EMV F=>CBEMV=INITIALISATION=>INITIALISATION : après vous passez votre carte de domiciliation et continuez l'init
Référence(s) :
Maintenance Monetique/Numerique
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 11h57
Bonjour je suis un peu presser, en faite j ai acheter sur le bon coin une appareil EFT930B (sans le socle) et comme j ai un socle eft930P je pensais ça va être compatible mais au final l appareil 930B n arrive pas a reconnaît ce nouveau socle!! Est ce que j ai mal manipuler ? Ou faut le paramètre? Ou c est juste INCOMPATIBLE???! Merciiii de vos réponse ça m aiderait beaucoup et j ai trouver sur des sites qui vend les socles mais c est très très chère 200€
Référence(s) :
Socle 930P est il compatible avec appareil 903B
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h07
Bonjour, il vous faut un socle de bluetooth (930B) car le 930P est en infra-rouge, je vous en vend un 50€ si vous le désirer.
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 01h17
Bonjour, Après une résiliation de mon contrat tpe avec ma banque, je voudrais savoir si je garde toujours mon numéro de domiciliation ou est il résilier avec ?? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h24
Oui votre numero de domiciliation reste tant que vote compte est ouvert. Vous avez le droit d'aller ou vous voulez pour votre contrat TPE
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 11h21
Bonjour, j ai un TPE ascom EFT20S-P . j ai pas reussis de parametrer la nouvelle carte carte de domiciliation , que j ai recue recament pour chagement de commission bancaire,en plus mauvaise manip , j ai crée CMBV2 CMBV3 CMB4.quel qun pourras maider a remetre tout dans l ordre . Merci d avance ANTOINE
Réponse de JOSEPH67
Le 18/04/2014 é 12h27
BONJOUR l faut que le TPE soit vide pour pouvoir supprimer l'init EMV si c'est le cas F=>CBEMV=>MAINTENANCE ( quand vous allez valider, le TPE va marquer fonction impossible, il faut taper a l'aveugle et rapidement : 07 et valider direct=>SUPPRESSON=>APPLI A SUPPRIMER. Le TPE va redemarrer, après cela vous pourrez faire votre nouvelle INIT EMV F=>CBEMV=INITIALISATION=>INITIALISATION : après vous passez votre carte de domiciliation et continuez l'init
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h17
BONJOUR Merci d avoir répondu a ma question,par contre le problème ,j ai pas MAINTENANCE aprés CMBV. j ai CONSUL _APPEL_ DUPLIC et SUITE SUITE=>INIT que faire? cordialement
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 18h15
Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement mon tpe il me demande certaine chose que je ne sais pas où trouver comme le type de pad etc.... apres pour les numeros normalement j'ai tous merci d'avance pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 09h43
Bonjour Joseph Je vois que vous avez beaucoups d'experience et on est tous reconnaisant. Par contre si le TPE n'est pas vide, comment faire pour le vider pour apres rentrer la novelle domiciliation? Merci André
Réponse de berna2101
Le 09/03/2015 é 20h32
Bonsoir avez vous socle ingénico 930b avec connexion et ver et je suis intéressé. Merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 16h55
Merci beaucoup thelal pour vos conseils avisés et précis !
Réponse de gugu33
Le 04/12/2016 é 12h12
Bonjour, j' ai un TPE INGENICO 930B .ma question est ce que il est compatible san contact. merci d'avance pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 20h56
Bonjour gugu33 il existe plusieurs model 930B ceux qui sont fabrique avant 2006 n'ont pas le paiement sans contact par contre les suivants l'ont pour les modeles qui font du SC vous trouveriez la montion "contacless" imprimé (en dessous de l'ecran a coté du model) et si le sans contact est activé (parce il se peut que le tpe a le SC mais qu'il n'est pas activé, comme par exemple vous pouvez activer votre bluetooth sur un portable) un petit bouton de couleur vert ou gris clignoterait en haut de l'écran.
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 19h44
Http://www.wikiindi.com/tiki-index.php?page=Param%C3%A9trage+Module+CB
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 19h45
Http://www.distrimed.com/telechargement/SESAM_VITALE/NOTICE_INIT_BANCAIRE.pdf
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 17h25
Bonjour, Voici une vidéo présentant la procédure pour l'initialisation des domiciliations bancaires pour les pro. Bonne soirée https://www.youtube.com/watch?v=GQnAc3SudFM&t=7s
Réponse anonyme
Le 24/02/2020 é 22h03
Bonjour, Est-ce que c'est le même principe pour l'installation de toutes les cartes de domiciliation ? j'ai une carte de domiciliation bancaire Sonexia. En fait sur la carte il y a marqué CIC.
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 21h07
Bonsoir actuellement je suis à la cic est impossible de retrouve le pad et le numéro serveur ou puisse les récupéré urgent merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 19h18
0gH4HWlmowflnMA00S0PVvF0JwPTkDBM RyqS5p8nAJjoLDC63qTXiqGnr852vJ0M ZJuprehq3146s2xmBh7ZD8yZ0xyQVGOH eTxBQYzUKlZvBjGy8Dhkso24GPWJgqof HRuydYKsPWs2ACjeI5eLRhOeQ7eJgtw4