670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aides financières aux projet Agro - pastoraux

Question de saharaoui le 16/05/2012 à 23h42
Dernière réponse le 17/05/2012 à 00h07
[ ! ]
Je suis de Bobo la 2ème ville du Burkina - Faso Je viens ç vous pour recherche d'une aide financière à mon Projet Agro - Pastoral svp Dans mon pays et bien il faut vraiment un soutien pour la realisation de tel Projet Je compte donc faire de l'élévage boeufs pour du Lait et Agriculture et aussi pour la chaire de viande Car içi nous avions beaucoup de tete de bétail mais en realité nous consommons des betails déjà fatigués ou malade et les bien portant sont exportés vers les Pays voisins comme la Cote d'Ivoire le Ghana le Togo et le Bénin Alors je souhaite vraiment aussi faire manger de la bonne viande içi et pour le monde entier si tout va bien L'Agriculture et bien oui il le faut aussi car un pays pauvre et sahelien à besoin de sa Vraiment je viens à vous pour une aide possible de financement à cette effet .Tout en comptant sur vous vraiment pour le demarrage de mon Projet veuillez reçoire Monsieur ou Madame , mes sentiments les plus distingués et aussi du courage à vous . Contact ; Mr Kalifa Tél 00 226 78 07 65 43 Mail : burmak_007@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Aides financières aux projet Agro - pastoraux
 »
Réponse de wado248
Le 17/05/2012 é 00h07
[ ! ]
Mais comment nous pouvant contribuer? j'ai envie de faire un don, mais je sais pas a qui le transmettre, vous avez un compte bancaire en ligne ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aides financières aux projet Agro - pastoraux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.292