Agro business

Comment trouver des partenaires d'affaire pour le secteur agricol en afrique de l'ouest. je voudrait avoir des parenaires pour investir au Burkina faso dans l'agro business; notemment dans l'exportation des produits naturels et agro pastoraux du BURKINA FASO.
16 réponses pour «
agro business
 »
Réponse de Lamson Dêguê
Le 20/01/2010 é 20h53
Bjr. C'est une excellente idée que de chercher à investir au Burkina Faso. Je suis très intéressé par votre projet.Mais quelle est votre profession actuelle? Et quels sont les critères que ce partenaire doit remplir? Excellente soirée.
Réponse de businessman
Le 20/04/2010 é 04h40
Bonjour, je serais intéressé par votre projet. Je suis originaire du Sénégal. Mais toute l'Afrique de l'Ouest m'intéresse. Contactez-moi et discutons des modalités de partenariat. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 12h02
Je partage aussi cette idee qui minteresse actuellement car mon objectif ojordhui cest de faire de lagrobussiness pour defendre leconomie de mon pays qui en a besoin. mais comment y parvenir puisque je nai pas de financemen?
Réponse de PATERNE
Le 21/08/2010 é 19h02
Bonjour!! Félicitation!! Sont pas très nombreux ceux qui veullent investir au Burkina Faso. Je suis apte à travailler en partenariat avec vous.Je connais les opportunités d'affaires qu'il ya au Burkina Faso.Surtout en matière d'agro business. Je suis un étudiant qui à décider de se lancer dans l'agro business. Actuellement je fais une étude sur les oignons pour créer ma structure de commercialisation des oignons.Surtout l'exportation. Il ya beaucoup de produits prisés au Burkina Faso mais sont pas exploités ou le domaine est mal structuré. Bref! je reste à votre disposition pour tout relation d'affaires au BURKINA FASO. Merci pour votre intéressement!!
Réponse de tano9
Le 11/09/2010 é 16h11
Moi je suis ivoirien d'origine et je recherche un partenaire pour la création d'un projet agricole en côte d'ivoire. le projet consiste à la création d'une entreprise de production et de transformation de maïs et de la commercialisation.le maïs est un produit très recherché en Côte d'ivoire et partout dans le monde et surtout la farine et l'huile qui est vendu très chère nous pouvons commencer avec la création d'un champ de 100 hectares si vous êtes intéressés veuillez me contacter il y a des clients potentiels.
Réponse de tytysy
Le 23/01/2011 é 12h54
Merci à toutes ces bonnes volontés qui souhaiteraient des relations en matière d'agro busness au burkina faso.Moi je suis du Burkina faso et je dirige un reseau de collecteur et de fourniture des graines telles soja anacard sesame haricot noix de karité etc... VOUS ETES interéssés?contacter au mail:nikantonio33@yahoo.fr vous serez fournis en quantité demandeé ,nous maitrisons le terrain
Réponse de tano9
Le 24/01/2011 é 15h00
Alors je vous envoie mon mail afin de pouvoir échanger avec vous : projetivoire@yahoo.fr c'est un projet qui rapporte énormement l'agrobusiness surtout le maïs.
Réponse de soulama
Le 01/03/2011 é 15h10
Bonjour! je suis un agronome de formation actuellement coordonnateur de projet sécurité alimentaire dans le Sahel du Burkina Faso. j'oeuvre déjà dans le milieu depuis 5 ans. J'ai une meilleure connaisance du milieu et une parfaite connaissance des differentes filières agro-sylvo-pastorale. je produits également pour mon propre compte l'oignon, la tomate l'aubergine, le maïs. pour une franche collaboration veillez laisser vos vrais contact dans ma boite mail
Réponse de yarba11
Le 03/04/2011 é 11h43
Salut, j'ai un projet d'embouche bovine au Burkina, j'ai le terrain et il y a une structure pour m'appuyer mais c'est pas suffisant, contacter moi et je vous donnerai toutes les information. le projet est très très avancé, nous débuterons l' embouche en novembre 2011
Réponse de PATERNE
Le 04/04/2011 é 00h03
OK! Comment faire pour vous contacter?
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h51
Bonjour! Je suis Ingénieur Agronome, avec 6 ans d'expérience dont 3 en production maraichère et 3 en arboriculture fruitière. Je travail depuis 2005 au Maroc. Mon ambitionne est de travailler avec et pour une structure d'agrobussiness dans mon pays, le Burkina Faso, et en Afrique de l'Ouest de façon générale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à judson64@hotmail.com. Tél 00212 661 437 136. Cordialement!!
Réponse de keros
Le 09/12/2011 é 13h09
Je suis un commercilal en agro bussiness depuis 5 ans. je suis dans la production et commercialisation des produits agricoles et maraichères, je suis capable de fournir des tonnes de sesames, des noix de karité des graines d'arachides, des sorgho blancs et rouges, petit mil et du bissap s'il trouvait un accord de travail. si vous etes intérressés par mon offre veuillez me contacter a l'adresse Email suivante: ousmenkeros@yahoo.fr
Réponse de andré10
Le 20/10/2012 é 22h41
Salut je suis un jeune diplomé togolais. je voudrais me lancé dans la production de l'huile de palme au togo. comme vous le savez le togo est un pays qui a un climat tropicale favorable au culture du palmier à huile, qui est actuement abondant partout dans les regions du pays mais la population utilise des moyens artisanale pour l'extraction de cet huile pour cela il saver une extraction industriele pour augmenter la productivité de cet huile car la population est en forte croissance et les besoin sur le marché togolais en font ces preuves. je pris à toute personne desireux de me financer dans ce projet de me contacter sur mon Email suivante: amede1@live.fr. Tél: 00228 98 62 48 60 merçi.
Réponse de juleskof
Le 10/11/2012 é 06h36
Prakash Chemicals International est une compagnie certifiée ISO 9001 et spécialisée dans la distribution de produits chimiques. Fort d’une expérience de plus 60 ans, nous opérons au travers de nos filiales aux UAE et KENYA ainsi que nos bureaux de liaison au USA, NETHERLANDS. Nous fournissons une large gamme de produits : # Savons & Détergents # Traitement des eaux # Boissons et aliments # Cosmétique # Fragrances # Encres et peintures # Matières plastiques # Synthèses Chimiques www.pciplindia.com Nous souhaitons être compte parmi les partenaires/fournisseurs de votre entreprise et vous serons grée de bien vouloir nous faire part de vos observations. Prakash Chemicals International P. Ltd. Prakash House, 39/40-Krishna Industrial Estate, Opp. BIDC, Gorwa, Vadodara - 390016, Gujarat, India. Tel.: +91 265 3926026 MSN: jules-koffi@hotmail.com Skype: djahakan2 www.pciplindia.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 20h39
Bonjour, je suis Guinéen, j'ai un grand projet dans l'Agro-Pastorale (Agriculture et Élevage ) moderne, ma coopérative a déjà une base c'est à dire un domaine de plus de 400 hectares ; nous avons mérité la confiance de la FAO( Food and Agriculture Organisation) qui consistait à expérimenté quelque variété de Riz pour l'Afrique de l'Ouest, qui d’ailleurs a été un grand succès pour la Coopérative. Après 5ans d’expériences fructueuses nous cherchons un investisseur ou actionnaire dans se secteur porteur de l'Emploi ,de Revenu et d'un développement durable. Pour tous Contacte: Email :kerfallas@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 12h57
Je suis de la République centrafricaine. Je cherche des partenaires qui veulent investir dans les domaines suivants: 1-trnasformation des fruits (mangues, goyaves, ananas, oranges...) en jus a partir d'une unité de transformation, 2-Elevage et commercialisation des aulacodes de races améliorées; 3- Cultures d'ignames, oignons, patates, riz, sésame, selon les zones géographiques. Boniface NZONIKOUA Tel: (+236) 72 08 06 17 Email: nzboni@yahoo.fr Skype:bellmore8