670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réussire son projet en Afrique

Question de saharaoui le 22/06/2012 à 13h27
[ ! ]
Je suis du Burkina - Faso et j'ais un projet que depuis plus de 10 ans je tantes de faire valoire célà en vin faite de moyens En faite c'est l'Agro - Pastoral Je souhaite moderniser l'élévage et l'Agriculture dans mon Pays Car ne nos il faut oublier peut etre la pratique traditionnelle et aller à la mordernisation très vite si on veut bien réussire Sa c'est ma pensé svp , mais me voilà bloqué faute de moyens et meme conseilles Pour moi je compte faire de l'élévage moderne pour une consommation de Lait de vache et de viande sans risque Une information je vous içi au Burkina nous consommons que du bétail faible ou malade et les biens portant sont dirigez vers les pays voisin C'est déplorable que sa soit ainsi je penses aussi à la culture car je me dis là je pourrai nourrire mon élévage avec sa et aussi pensé à cette population qui souffre par çi par là manque de se trouver de quoi à manger Impossible de faire nourrire tout le monde mais au moins réduire à ma manière cette souffranse svp .Je veux bien avoire des conseilles et meme m'aider à avoire une aide de partenariat et de financement à mon Projet Objectif Agro - pastoral Je vous laisse mon contact pour me joindre en cas de bésion Mail ; burmak_007@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment réussire son projet en Afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.191