Alicante oran bateau

Bonjour, je suis à la recheche de billet pur alicante oran pour le 11 ? 13 OU 14 JUILLET et or le retour le 18; 18; 20 aout mais je nen trouve pas sur les sites tel que algérie ferries ou sncm si vous savez ou je peut en trouver tenez moi au courant de plus est ce vrai que l'algérie désir ajouter des baeau en destination de l'algérie en attendant votre réponse merci
2 réponses pour «
alicante oran bateau
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 19h38
Bonjour, je suis dans le meme cas je n'ai trouver aucun site pour pouvoir obtenir une réservation ou un tarif
Référence(s) :
patience je suppose en pleine influence le jour -j
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 12h47
Bonjour, pour alicante oran sa va être trés dur les places sont partis en même pas une heure aprés l'ouverture de reservation!!!, par contre il vont faire une ligne barcelone alger a partir de fin mai, au sinon si tu habite prés de oran, je te conseille une agence qui fais alméria razaouet c'est euromer c'est la ou j'ai trouver mes places aprés un grand déséspoir!!!
Référence(s) :
les agences