669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BILLET BATEAU ALICANTE /ORAN

Question anonyme le 16/03/2009 à 22h19
Dernière réponse le 14/06/2011 à 15h41
[ ! ]
QUAND EST CE QUE LES BILLETS DE BATEAU SERONT IL DISPONIBLE POUR L ANNEE 2009 POUR ALICANTE /ORAN MERCI POUR TOUT LES RENSEIGNEMENTS QUR VOUS POURREZ ME RAPPORTER.
Répondre
16 réponses pour « 
BILLET BATEAU ALICANTE /ORAN
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 20h16
[ ! ]
Les reservations de la saison estivale 2009 debuteront la premiere semaine du mois d'avril
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 12h39
[ ! ]
L'algerie demande a ses ressortisants de réservé leurs billets a l'avance de 3 a 6 mois,dieu ces si en reste vivant a cette date,en plus nous on habite en france en a des comptes en banque et carte bleu ,et leurs sièges et agences sont en france,toujour demande de l'argent en espèces (pourquoi ?)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 18h58
[ ! ]
Slt Moi j'ai deja pri mé billet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 11h23
[ ! ]
Comment ca vous avez dejas pris votre billet ? Il precise que les reservations pour 2009 ne debuterons que la premiere semaine d avril.je vous remercie pour votre reponse . De plus mon employeur devient impatient et moi auss si vous pouviez m aider cela serait gentil de votre part.merci d avance.
Référence(s) :
sncm
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 17h25
[ ! ]
Salut mais tout depand de la region ou tu habite nous a bordeaux ils ont commencer il y a 15 jours mais on aurra les tarifs que le 7 avril .
Référence(s) :
selectour
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2009 é 17h04
[ ! ]
Bonjour , Est-ce que ce serait possible que quelqu'un me dise s'il reste des places pour Alicante / Oran ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2009 é 23h41
[ ! ]
Il y a de la place au dela du 26/08/2009 mais pour le retour ça va etre en septembre vers le 06/09/2009 si vous etes en voiture!!!sans voiture vous trouverez de la place je penses,,l aller ce n est pas un prob mais le retour?????jesuis parti vers le15/04/2009et c etais le boxon(cinimaaaa!!!)comme on le dis c toujours un prob pour aller voir nos parents!!!! et il n ya plus de bateaux (acciona) compagnie espagnol (alicante-oran)il leurs ont donnè (almeria-ghazaouet) je dirai que enmtv aurai eu du mal a remplir leurs bateaux!!!!!d alicante les gens aurai preferé acciona pour eviter les annulations de bateaux avec tout ce qui suit!!! ainsi que les retards et vu qu il nassure pas au niveau service?????/au prix!!!!!!
Référence(s) :
la stricte verité de ce dont ressens nos compatriotes!!!il y a malaise!!!!aucun serieux,ni la au service du client,aucune communication,koulech,dakhal ba3daahhhh!!!!
Répondre
Réponse de ninette31
Le 03/06/2009 é 22h26
[ ! ]
Bonjours pour acciona cette année c pas sur alicante mais il y a Oran almeria ou ghazaouet almeria moi je travaille a acciona, et je suis la pour vous questions
Référence(s) :
BILLET BATEAU ALICANTE /ORAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 08h41
[ ! ]
Les billets d'avions et des bateaux sont plus chers pour l'algérie que pour les etats unis les pays comme le maroc, l'angleterre, l'italie et l'espagnes ont des prix attractifs, l'algérie ont dirait ne veulent pas de touristes ou tout simplement préfèrent que les algériens vont ailleur, pour le même prix du bateau ou d'avion vers l'algérie ont peut se payer une croisière ou un séjour tout comprix vol + hotel dans n'importe quel paus méditéraéniens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 22h45
[ ! ]
Salut, moi chaque fois je demande des places cabines et c'est toujours complets, par contre les employé du navires propose des carte d'accé a 25euros que veut dire, j'aimerai bien comprendre c'st tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h01
[ ! ]
Bonjour a tous moi je cherche 1billet pour moi et mon mari (alicante/oran)jé trouvé le départ 07aouet mé pour le moi d'octobre ils ont pas pris encore de datte comment faire car meme billet ouvert j'arrive pas a reservé par internett si quelqu 'un a un numero de tel d'une agence sur paris q'il me donne merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h01
[ ! ]
Bonjour a tous moi je cherche 1billet pour moi et mon mari (alicante/oran)jé trouvé le départ 07aouet mé pour le moi d'octobre ils ont pas pris encore de datte comment faire car meme billet ouvert j'arrive pas a reservé par internett si quelqu 'un a un numero de tel d'une agence sur paris q'il me donne merci d'avance
Répondre
Réponse de ninette31
Le 09/07/2009 é 20h35
[ ! ]
Bonjours madame y a des places avec nous (acciona) Alméria-Oran je vous donne le numéro d'une agence a paris si vous voulais
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir, j'ai réservé les billet dans le bateau *acciona* de *tanger-à algeciras* et je veux que vous fassiez sûr, reserve billet avec mes enfants, et des informations sur le voyage à samedi, 29/08/09 Nous *vous remercions de votre compréhension.
Référence(s) :
..Bonsoir, j'ai réservé les billet dans le bateau *acciona* de *tanger-à algeciras* et je veux que vous fassiez sûr, reserve billet avec mes enfants, et des informations sur le voyage à samedi, 29/08/09 Nous *vous remercions de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 12h49
[ ! ]
Je vous conseil le site www.algerie-ferry.com je partirai d'Almeria celui -ci est sûr et les prix sont raisonable je les ai acheté sur ce site et je ss satisfaite j'estime avoir fait une bonne affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h41
[ ! ]
Salut je trouve pas de place pour le mois de juilt donné mois une selution svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BILLET BATEAU ALICANTE /ORAN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.975