Amour de jeunesse

Question de lydiia le 31/05/2012 à 14h19
Mon ex et t'il toujour amoureux?
4 réponses pour «
amour de jeunesse
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2012 é 14h27
Y'a que lui qui pourrait y répondre lol pour info malgré le nombre d'escrocs et d'arnaqueurs qui font leur pub sur ce site, ici ce n'est pas un site de voyance. a t'il refait sa vie? qui a décidé de cette rupture? de quand date t'elle? Faut savoir que l'amour est un sentiment qui reste souvent présent même après rupture. Sauf si il a trouvé l'amour ailleurs, un amour plus intense et plus fort....
Réponse de lydiia
Le 31/05/2012 é 14h34
Lool oui je me suis tromper de site lool. on a po eu le choi on a ete obliger de se separer a cose d'un problem de relegion mai je voulai savoir si il y avai toujour un esperoir
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2012 é 14h58
Je comprends, j'ai une amie qui a eu ce soucis. Deux religions différentes, lui voulait imposer sa religion aux enfants qu'ils auraient eu, elle voulait que ses enfants puissent choisir. Ils ont du se séparer alors qu'ils s'aimaient toujours. ça a été dur pour les deux. Ils étaient restés amis, mais dès qu'il a trouvé une nouvelle compagne, elle n'a plus eu le droit de l'approcher, même en amie... Bon elle a semble t'il retrouvé un bonheur qui lui convient. Cela vous arrivera aussi je vous le souhaite. Personnellement à propos de votre ex, si l'un des deux ne veut pas mettre sa religion de coté (ou les deux), cela posera malheureusement toujours un problème. si on me laissait ce choix, perso, par amour je jetterai ma religion aux orties, mais n'adopterai pas pour autant une autre religion.
Réponse de lydiia
Le 31/05/2012 é 16h34
Ouii effectivemen moi ossi jorai mie ma religion de coter mai po lui apparemen . merci de vos conseil