670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour de jeunesse

Question de lydiia le 31/05/2012 à 14h19
Dernière réponse le 31/05/2012 à 16h34
[ ! ]
Mon ex et t'il toujour amoureux?
Répondre
4 réponses pour « 
amour de jeunesse
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2012 é 14h27
[ ! ]
Y'a que lui qui pourrait y répondre lol pour info malgré le nombre d'escrocs et d'arnaqueurs qui font leur pub sur ce site, ici ce n'est pas un site de voyance. a t'il refait sa vie? qui a décidé de cette rupture? de quand date t'elle? Faut savoir que l'amour est un sentiment qui reste souvent présent même après rupture. Sauf si il a trouvé l'amour ailleurs, un amour plus intense et plus fort....
Répondre
Réponse de lydiia
Le 31/05/2012 é 14h34
[ ! ]
Lool oui je me suis tromper de site lool. on a po eu le choi on a ete obliger de se separer a cose d'un problem de relegion mai je voulai savoir si il y avai toujour un esperoir
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2012 é 14h58
[ ! ]
Je comprends, j'ai une amie qui a eu ce soucis. Deux religions différentes, lui voulait imposer sa religion aux enfants qu'ils auraient eu, elle voulait que ses enfants puissent choisir. Ils ont du se séparer alors qu'ils s'aimaient toujours. ça a été dur pour les deux. Ils étaient restés amis, mais dès qu'il a trouvé une nouvelle compagne, elle n'a plus eu le droit de l'approcher, même en amie... Bon elle a semble t'il retrouvé un bonheur qui lui convient. Cela vous arrivera aussi je vous le souhaite. Personnellement à propos de votre ex, si l'un des deux ne veut pas mettre sa religion de coté (ou les deux), cela posera malheureusement toujours un problème. si on me laissait ce choix, perso, par amour je jetterai ma religion aux orties, mais n'adopterai pas pour autant une autre religion.
Répondre
Réponse de lydiia
Le 31/05/2012 é 16h34
[ ! ]
Ouii effectivemen moi ossi jorai mie ma religion de coter mai po lui apparemen . merci de vos conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour de jeunesse
 »
  • 3
    réponses
    Je sort avec un cousin a moi mais je pence que il n'est pas amoureux de quais qu'il faut faire je ve
  • 1
    réponse
    Savoir aimer ce sentir aimer vivre l,amour a deux je voudrais aimer mon homme qu il
  • 1
    réponse
    Depuis mon enfance je n'ai jamais d'amour paternelle et maternelle à ma jeunesse aussi je n'ai pas t
  • 1
    réponse
    Je suis amoureux d'une fille de ma classe au collège et je ne sais pas comment lui annoncer. car qu
  • 1
    réponse
    Je viens de dfinir a l'INJS Tchad filiére conseiller jeunesse et sport pas suite au Tchad desire cot
  • 1
    réponse
    Comment on sai qui il est vraiment amoureux de moi
  • 1
    réponse
    Comment seduire une femme par un sms amoureux
  • 5
    réponses
    Quel mec est fou amoureux de moi?
  • 5
    réponses
    Bonjour ,je conais une famme depuit 4 ans jai les rencontres un jours jai tember amoureus d'elle ma
  • 1
    réponse
    Je suis amoureux une fille mais malheureusement elle ne me comprends
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.013