Commet fair tombé un homme amoureux

Question de hassiba24 le 10/03/2010 à 18h49
Je sort avec un cousin a moi mais je pence que il n'est pas amoureux de quais qu'il faut faire je veut qu'il tombe amour de moi
3 réponses pour «
commet fair tombé un homme amoureux
 »
Réponse de cathrina
Le 13/03/2010 é 11h24
Ma puce c'est compliké fo l'avouer et je pense pas ke je peux t'aporté gro avec se ke je vais te repondre (puis ke je ss dans persque la meme situation) mais sache ke déja pr comencer appren à le seduire et utilise tes charmes et ta sensualité pour le faire chaviré et puis je pense ke kan il se sentira vraiment bien avec toi "aimé" et que vous serai complisse il tombra iliko presto dans tes bras amoureux de toi!
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h13
Moi je pense que tu devrai un peu attendre voir comment il est et après essaie de l'attirai vers toi et après fais un peu + de distance il vera que tu le laisse et il tombera amoureux de toi :)
Référence(s) :
je chante c tou s'ke jaime
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h23
Ben moi on ma dit q'un garçon est love de moi mais moi je ne l'aime pas mais je veut l'attirer