Bonjour.
Je suis adjointe administrative 2ème classe dans la fonction publique territoriale, et suis détachée dans une association. Je fais de l'accueil (plus de 2000 personnes à l'année), du standard téléphonique (environ 2300 appels). Je gère beaucoup de dossiers pour des bénévoles qui sont responsables de commission mais le travail est fait au départ par moi. Je rédige des conventions, des prêts financiers pour des associations. Je m'occupe des droits en ressources humaines ayant une collègue en contrat privé et donc je fais son salaire, contrat de travail et tout ce qui concerne un salarié (URSSAF, assédics, etc...).
Je fais des heures supplémentaires le soir et je ne suis pas payée mais jusqu'à récemment je récupérais mes heures, depuis quelques mois on ne me laisse plus le choix, on m'a rallongé mon temps de repos le midi de manière à rentrer mes heures supp dans mon emploi du temps à l'année.
J'ai été embauchée il y a 7 ans dans la fonction publique territoriale et en salaire j'ai été classé catégorie C en bas de l'échelle au niveau de l'échelon; mon ancienneté dans le privée n'a pas du tout été retenue malgré que je travaillais déjà dans la même association mais sous contrat privée. J'ai déjà demandé une reprise d'ancienneté mais celle-ci n'est apparemment pas possible.
J'ai donc plusieurs questions à demander :
- puis-je prétendre à la NBI ? celle-ci m'a déjà été refusée une fois.
- puis-je prétendre à une reprise d'ancienneté pour mon salaire ?