670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

ANCIENNETE ET NBI

Question anonyme le 05/02/2010 à 11h16
[ ! ]
Bonjour. Je suis adjointe administrative 2ème classe dans la fonction publique territoriale, et suis détachée dans une association. Je fais de l'accueil (plus de 2000 personnes à l'année), du standard téléphonique (environ 2300 appels). Je gère beaucoup de dossiers pour des bénévoles qui sont responsables de commission mais le travail est fait au départ par moi. Je rédige des conventions, des prêts financiers pour des associations. Je m'occupe des droits en ressources humaines ayant une collègue en contrat privé et donc je fais son salaire, contrat de travail et tout ce qui concerne un salarié (URSSAF, assédics, etc...). Je fais des heures supplémentaires le soir et je ne suis pas payée mais jusqu'à récemment je récupérais mes heures, depuis quelques mois on ne me laisse plus le choix, on m'a rallongé mon temps de repos le midi de manière à rentrer mes heures supp dans mon emploi du temps à l'année. J'ai été embauchée il y a 7 ans dans la fonction publique territoriale et en salaire j'ai été classé catégorie C en bas de l'échelle au niveau de l'échelon; mon ancienneté dans le privée n'a pas du tout été retenue malgré que je travaillais déjà dans la même association mais sous contrat privée. J'ai déjà demandé une reprise d'ancienneté mais celle-ci n'est apparemment pas possible. J'ai donc plusieurs questions à demander : - puis-je prétendre à la NBI ? celle-ci m'a déjà été refusée une fois. - puis-je prétendre à une reprise d'ancienneté pour mon salaire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ANCIENNETE ET NBI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.898