Demission fonction publique/chomage?

Question de ariche le 11/07/2010 à 16h08
Bonjour, je souhaite demissionner de la fonction publique territoriale ma collectivité donne rien en prime de depart.Mais je souhaite savoir si en travaillant 6 mois dans le privé je peux retrouver des droits assedic pour récupérer mes droits sur la durée passée dans la fonction publique? merci pour la réponse....c est en vue de crée une entreprse et toucher l'ACRE. cordialement olivier
1 réponse pour «
demission fonction publique/chomage?
 »
Réponse de seb0818
Le 09/02/2011 é 11h18
Ben si tu démissionne ces normale que ta collectivité ne te donne pas de prime de départ.. pourquoi tu veux démissionne? arrête ton contrat a la fin de la période.. et refuse de renouveler..comme sa tu conservera tes droit au pôle emploi.. et comme sa tu pourra faire plus facilement ton projet d'entreprise