Anniversaire de ma maman pour ses 50ans

Ma maman va feter son anniversaire pour ces 50ans et je voudrais lui lire un poeme joli et mignon!! Merci
1 réponse pour «
Anniversaire de ma maman pour ses 50ans
 »
Réponse de mouscherchell
Le 25/12/2011 é 11h47
Ton doux visage marque par ses petites rides sont pour moi la preuve du temps que tu a passe a m'aimer et que tu te fais toujours autant de soucis pour moi je voudrais maman te dire combien ton odeur ton amour ta gentilesse ta patience fond de moi la plus heureuse des enfants tu me comble de bonheur et si je pouvais vivre encore mille ans a tes cotes se ne serais que pur bonheur maman je t'aime tu est la plus belle des mamans je te souhaite un tres joli anniversaire avec tous mon amour pour toi