Poeme d'anniversaire pour ma maman

Je voudrait trouver un poeme pour ma maman pour ces trente quatre ans
13 réponses pour «
poeme d'anniversaire pour ma maman
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2011 é 21h42
Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 11h57
Pour toi ma petite Maman Ce jour est exceptionnelle car c est ton anniversaire 37 ans de bonheur et de joie Depuis ma naissance je suis comblé , tu ma bercée pendant c est 11 années et ma consoler quand sa n allait pas , tu m' aimé pendant toutes c est année et je t en suis très reconnaissante Maman. Tu es ma vie ma foie mon âme sans toi je ne vois pas la vie Pendant toutes c est années j ai remarqué quelque chose c est que tu es très gentille rigolote . J' espère que tu seras fière de moi car le poème viens tout au fond de mon cœur Bonne Anniversaire Maman. Je t' aime .
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h46
Bon anniversaire maman beaucous de bonour et de vie et je te dire je taimes beaucou maman tu ma vie mon soucré tu,ma souer et ma meuilleur amis et pour toujour je taimmme jarivve pas de parle car mes mots son tarminer pour nadia ma meilleur maman 44ans
Référence(s) :
l
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h55
Fait gaffe o fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 01h24
Ma petite maman cela fais deja 3 ans que tu nous a quitter, je voudrais maman malgré ma peine qui reste en moi, te souhaiter un joyeux anniversaire, toujours maman tu restera dans notre coeur ont t 'aiment ta fille et séba <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h14
Celle ou celui qui a écris ce texte il y a une grosse faute d'orthographe Désolé mais je ne prend pas ce texte bourré d'orthographe
Référence(s) :
désolé mais je ne prend pas ce texte bourré d'orthographe comme je voulez dis
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 18h54
La Merveille Ma vie est un enchantement Quand je m'endors, Quand je m'éveille, Ou quand je joue, A tout moment, Une fée douce me surveille Et m'entoure de soins charmants Cette merveille : C'est ma maman !
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 08h47
Le 14 juin Pour toi ma petite maman c'est un jour exceptionnelle car c'est ton anniversaire et on est tous réuni pour fêter tes 40 ans .
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 08h21
Je trouve que tous ces poeme son vraiment magnifique se qui est vraiment bien c'est que tous ce que vous écrivez représente la réalité et j'ador vraiment slt tous ce que je ressens pour ma mère est exactement la meme chose Ricardo
Référence(s) :
j'adore
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 08h54
Merci merci beaucoup je suis épater merci
Référence(s) :
Hfyhvvbhhhhhhhjjjhjhhh
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 21h33
Tout ces poèmes sont géniaux je ne sait pas lequel choisir...
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 21h36
Dans 3 semaines c l'anniversaire de ma mère et j aurais besoin d un poème d'amour pour elle. MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 15h17
Ferme ta guelle espese de conar je menfou de toi tu est moche comme un cornichan je ve plus etre ta mer degage de ma vue conar