670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme d'anniversaire pour ma maman

Question anonyme le 16/07/2010 à 03h23
Dernière réponse le 28/11/2015 à 15h17
[ ! ]
Je voudrait trouver un poeme pour ma maman pour ces trente quatre ans
Répondre
13 réponses pour « 
poeme d'anniversaire pour ma maman
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2011 é 21h42
[ ! ]
Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 11h57
[ ! ]
Pour toi ma petite Maman Ce jour est exceptionnelle car c est ton anniversaire 37 ans de bonheur et de joie Depuis ma naissance je suis comblé , tu ma bercée pendant c est 11 années et ma consoler quand sa n allait pas , tu m' aimé pendant toutes c est année et je t en suis très reconnaissante Maman. Tu es ma vie ma foie mon âme sans toi je ne vois pas la vie Pendant toutes c est années j ai remarqué quelque chose c est que tu es très gentille rigolote . J' espère que tu seras fière de moi car le poème viens tout au fond de mon cœur Bonne Anniversaire Maman. Je t' aime .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h46
[ ! ]
Bon anniversaire maman beaucous de bonour et de vie et je te dire je taimes beaucou maman tu ma vie mon soucré tu,ma souer et ma meuilleur amis et pour toujour je taimmme jarivve pas de parle car mes mots son tarminer pour nadia ma meilleur maman 44ans
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h55
[ ! ]
Fait gaffe o fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 01h24
[ ! ]
Ma petite maman cela fais deja 3 ans que tu nous a quitter, je voudrais maman malgré ma peine qui reste en moi, te souhaiter un joyeux anniversaire, toujours maman tu restera dans notre coeur ont t 'aiment ta fille et séba <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h14
[ ! ]
Celle ou celui qui a écris ce texte il y a une grosse faute d'orthographe Désolé mais je ne prend pas ce texte bourré d'orthographe
Référence(s) :
désolé mais je ne prend pas ce texte bourré d'orthographe comme je voulez dis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 18h54
[ ! ]
La Merveille Ma vie est un enchantement Quand je m'endors, Quand je m'éveille, Ou quand je joue, A tout moment, Une fée douce me surveille Et m'entoure de soins charmants Cette merveille : C'est ma maman !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 08h47
[ ! ]
Le 14 juin Pour toi ma petite maman c'est un jour exceptionnelle car c'est ton anniversaire et on est tous réuni pour fêter tes 40 ans .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 08h21
[ ! ]
Je trouve que tous ces poeme son vraiment magnifique se qui est vraiment bien c'est que tous ce que vous écrivez représente la réalité et j'ador vraiment slt tous ce que je ressens pour ma mère est exactement la meme chose Ricardo
Référence(s) :
j'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 08h54
[ ! ]
Merci merci beaucoup je suis épater merci
Référence(s) :
Hfyhvvbhhhhhhhjjjhjhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 21h33
[ ! ]
Tout ces poèmes sont géniaux je ne sait pas lequel choisir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 21h36
[ ! ]
Dans 3 semaines c l'anniversaire de ma mère et j aurais besoin d un poème d'amour pour elle. MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 15h17
[ ! ]
Ferme ta guelle espese de conar je menfou de toi tu est moche comme un cornichan je ve plus etre ta mer degage de ma vue conar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poeme d'anniversaire pour ma maman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.047