Pour toi ma petite Maman
Ce jour est exceptionnelle car c est ton anniversaire 37 ans de bonheur et de joie
Depuis ma naissance je suis comblé , tu ma bercée pendant c est 11 années et ma consoler quand sa n allait pas , tu m' aimé pendant toutes c est année et je t en suis très reconnaissante Maman. Tu es ma vie ma foie mon âme sans toi je ne vois pas la vie Pendant toutes c est années j ai remarqué quelque chose c est que tu es très gentille rigolote . J' espère que tu seras fière de moi car le poème viens tout au fond de mon cœur
Bonne Anniversaire Maman.
Je t' aime .
Bon anniversaire maman beaucous de bonour et de vie et je te dire je taimes beaucou maman tu ma vie mon soucré tu,ma souer et ma meuilleur amis et pour toujour je taimmme jarivve pas de parle car mes mots son tarminer pour nadia ma meilleur maman 44ans
Ma petite maman cela fais deja 3 ans que tu nous a quitter, je voudrais maman malgré ma peine qui reste en moi, te souhaiter un joyeux anniversaire, toujours maman tu restera dans notre coeur ont t 'aiment ta fille et séba <3 <3 <3
La Merveille
Ma vie est un enchantement
Quand je m'endors,
Quand je m'éveille,
Ou quand je joue,
A tout moment,
Une fée douce me surveille
Et m'entoure de soins charmants
Cette merveille :
C'est ma maman !
Je trouve que tous ces poeme son vraiment magnifique se qui est vraiment bien c'est que tous ce que vous écrivez représente la réalité et j'ador vraiment slt tous ce que je ressens pour ma mère est exactement la meme chose
Ricardo