Appareil auditif OTICON SYNCHRO

Question de keke65 le 10/01/2012 à 05h31
Suite aux changement des appareilles de ma fille je vends 2 prothèse auditive de marque OTICON SYNCHRO NUMERIQUE valeur d'achat est de 4000€ vendu 700€ les deux
4 réponses pour «
appareil auditif OTICON SYNCHRO
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 07h20
Bonjour, je porte de temps en temps sur l'orelle droite un Oticon Geodia qui ne me donne pas ce que j'attends: aigus toujours trop forts. Mardi, je passe un nouveau test et je vais essayer de faire régler une dernière fois mon appareil. Si ce n'est pas concluant et si vos appareils sont toujours disponibles, je pourrai être intéressé. Un petit problème toutefois: je réside en Australie. Je possède un compte à la Banque Populaire et suis adhérant à Paypal. Par quel moyen me serait-il possible de vous payer? Depuis quand avez-vous ces appareils? Pour information, j'ai perdu l'audition de l'oreille droite suite à la maladie de Ménière. Cordialement.
Référence(s) :
Age: 74 ans
Réponse de magidoff
Le 07/02/2015 é 10h14
Sont ils encore disponibles ??
Réponse de keke65
Le 07/02/2015 é 11h44
Oui toujours disponible
Réponse de magidoff
Le 07/02/2015 é 14h01
Je ne sais pas si une prothèse d'enfant convient à un adulte de 64 ans ? SI c'est le cas puis je acheter une par une car mes moyens sont limités