669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vends appareil auditif OTICON

Question de jacky67 le 14/05/2012 à 19h00
Dernière réponse le 08/05/2013 à 20h19
[ ! ]
Suite décès vends appareil auditif comme neuf Contour TEGO BTE de OTICON. Porté 3 fois. Prix neuf : 1200 €, cédé 400 €. Pour tout renseignement : Tél : 06 84 75 45 97.
Répondre
3 réponses pour « 
vends appareil auditif OTICON
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h06
[ ! ]
Je n'arrive pas à vous joindre. pouvez-vous me contacter svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur le fait que: - un appareil auditif sans un réglage personnalisé ne vaut rien. C'est comme si vous revendiez une monture de lunette sans les verres. L'audioprothésiste qui acceptera de vous faire un réglage personnalisé vous demandera forcément un dédommagement pour sa prestation. Alors quand vous avez aditionné le prix donné au vendeur + le prix que vous donnerez à un audioprothésiste pour le réglage + le fait que vous n'aurez pas de remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle + le fait que vous ne serez pas reconnu comme appareillé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement sur les piles .... Etes vous sûr que l'opération en vaut vraiment la peine ? Bonne soirée. Cordialement. PS: Je rappelle également que toute vente de produits paramédicals doit être fait par un professionnel de santé qualifié et diplômé et que toute vente d'appareillage fait par une autre personne est hors la loi. déficients auditifs. Bonne soirée. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 20h19
[ ! ]
Matériel vendu rapidement avec réglage, par un professionnel, personnalisé à la satisfaction de l'acheteur qui a estimé que le jeu en valait la chandelle. Merci quand même pour votre avis quelque peu "corporatiste"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vends appareil auditif OTICON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.565