Vends appareil auditif OTICON

Question de jacky67 le 14/05/2012 à 19h00
Suite décès vends appareil auditif comme neuf Contour TEGO BTE de OTICON. Porté 3 fois. Prix neuf : 1200 €, cédé 400 €. Pour tout renseignement : Tél : 06 84 75 45 97.
3 réponses pour «
vends appareil auditif OTICON
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h06
Je n'arrive pas à vous joindre. pouvez-vous me contacter svp
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h19
Bonjour, Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur le fait que: - un appareil auditif sans un réglage personnalisé ne vaut rien. C'est comme si vous revendiez une monture de lunette sans les verres. L'audioprothésiste qui acceptera de vous faire un réglage personnalisé vous demandera forcément un dédommagement pour sa prestation. Alors quand vous avez aditionné le prix donné au vendeur + le prix que vous donnerez à un audioprothésiste pour le réglage + le fait que vous n'aurez pas de remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle + le fait que vous ne serez pas reconnu comme appareillé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement sur les piles .... Etes vous sûr que l'opération en vaut vraiment la peine ? Bonne soirée. Cordialement. PS: Je rappelle également que toute vente de produits paramédicals doit être fait par un professionnel de santé qualifié et diplômé et que toute vente d'appareillage fait par une autre personne est hors la loi. déficients auditifs. Bonne soirée. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 20h19
Matériel vendu rapidement avec réglage, par un professionnel, personnalisé à la satisfaction de l'acheteur qui a estimé que le jeu en valait la chandelle. Merci quand même pour votre avis quelque peu "corporatiste"