Appareil auditif OTICON ACTO MINI RITE neuf

Question de iDiR 07 le 18/09/2012 à 10h08
Bonjour, je vends un appareil auditif de marque OTICON modèle ACTO Mini rite de couleur Beige argenté. L’appareil a été acheté 890 € à mon grand père qui n'en aura pas l'utilité aujourd'hui... il est vendu neuf dans sa boite et n'a jamais été ouvert. + D'infos : ConnectLine fournit une connectivité simple et de haute qualité vers les téléphones fixes, les téléphones portables, les MP3, les PC et la télévision. Prix ferme
2 réponses pour «
Appareil auditif OTICON ACTO MINI RITE neuf
 »
Réponse de iDiR 0o7
Le 08/10/2012 é 10h30
VENTE URGENTE PRIX 460 EUROS AU PREMIER VENU !!!
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h17
Bonjour, Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur le fait que: - un appareil auditif sans un réglage personnalisé ne vaut rien. C'est comme si vous revendiez une monture de lunette sans les verres. L'audioprothésiste qui acceptera de vous faire un réglage personnalisé vous demandera forcément un dédommagement pour sa prestation. Alors quand vous avez aditionné le prix donné au vendeur + le prix que vous donnerez à un audioprothésiste pour le réglage + le fait que vous n'aurez pas de remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle + le fait que vous ne serez pas reconnu comme appareillé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement sur les piles .... Etes vous sûr que l'opération en vaut vraiment la peine ? Bonne soirée. Cordialement. PS: Je rappelle également que toute vente de produits paramédicals doit être fait par un professionnel de santé qualifié et diplômé et que toute vente d'appareillage fait par une autre personne est hors la loi. déficients auditifs. Bonne soirée. Cordialement.