670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appareil auditif numérique dernière génération

Question de Mimoloette le 05/03/2012 à 08h57
Dernière réponse le 26/01/2022 à 10h44
[ ! ]
Je vends un appareil auditif numérique dernière génération ; marque PHONAK NAIDA S IX SP contour d’oreille. Acheter chez Amplifon. Sous garanti (36 mois) Il a servi 2 mois. prix neuf :2 222 € avec facture. Vendu 390 € Envoi possible par la poste.
Répondre
15 réponses pour « 
appareil auditif numérique dernière génération
 »
Réponse de valter
Le 21/03/2012 é 15h58
[ ! ]
Je serais peut-être intéréssé. Où habitez-vous ? Je suis dans la Drôme, mais bon... Merci de me répondre Jean
Référence(s) :
valter.jean@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Mimoloette
Le 21/03/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, J'habite dans les Yvelines. L'envoi peut se faire par courrier. Cordialement BOURREZ
Répondre
Réponse de valter
Le 22/03/2012 é 07h55
[ ! ]
Merci de votre réponse. Je crois que je vais accepter votre offre. Dernière question : la couleur de l'appareil (mon épouse en a un à l'autre oreille de couleur beige clair). Je peux vous envoyer un chèque postal. Vous le mettez en recouvrement. Quand il est endossé vous expédiez l'appareil. Puis-je avoir aussi votre N° de téléphone et vos heures où je peux vous joindre ? Merci d'avance. Jean
Référence(s) :
valter.jean@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Mimoloette
Le 24/03/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Actuellement, je suis en vacances jusqu'au 27 mars inclus. A partir de mercredi vous pouvez me contacter au 06 63 01 50 05 ou si vous préférez que je vous appelle. Bonne journée. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h03
[ ! ]
BONJOUR si vous avez toujours la cet appareil auditif ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 11h23
[ ! ]
Je suis interresse par votre appareil vous pouvez me joindre au 0695552819
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 10h24
[ ! ]
Votre appareil est-il toujours en vente ? merci de me répondre même s'il est vendu FD
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur 2 choses: - d'une part SP veut dire sur-puissant. Il s'agit donc d'un appareil très gros et très puissant, conçu pour les pertes auditives sévères à proffondes (en clair pour les personnes qui sans appareil, n'entendent même pas la voix forte ou criée). Le vendre à n'importe qui est donc dangereux et l'acheteur risque d'abimer ses oreilles. - d'autre part, en revendant un appareil auditif vous commettez un acte illégal. C'est du matériel paramédical, reconnu par la sécurité sociale. Seul un professionnel qualifié et diplômé d'Etat peut procéder à l'appreillage des déficients auditifs. Bonne soirée. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 13h01
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je vous remercie ces précisions. Cordialement, Rémi B
Répondre
Réponse de padepot
Le 16/01/2014 é 12h56
[ ! ]
Montre moi le texte de loi!!! escoc!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, Je vends un Appareil PHONAK TV LINK quasi neuf dans sa boite d'origine. (connecte sans fil les aides auditives à la TV ou à un téléphone mobile via Bluetooth). Vous pouvez donc le connecter après réglages d'usages, à la TV ou à un téléphone portable, ce qui reste super pratique ! Je le revends 180 euros (acheté plus de 400) N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Mon email= amaneste666@hotmail.fr
Répondre
Réponse de magidoff
Le 07/02/2015 é 10h18
[ ! ]
L'ANNONCE EST -ELLE ENCORE VALABLE ???
Répondre
Réponse de 23marie04
Le 05/08/2017 é 22h28
[ ! ]
Je possède cet appareil également si cela vous intéresse encore... Bas prix. Neuf 250 € très bon état Photos sur demande. Cordialement. Marie
Répondre
Réponse de padepot
Le 07/08/2017 é 17h48
[ ! ]
Bonjour; j'inteprete mal votre réponse ,j'en suis désolé ! de quel appareil parlez-vous? de la programmation? pouvez-vous m'expliquer tout en détail? Cordialement. lp8989@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2022 é 10h44
[ ! ]
As Real As You Want it To be. Fill out this short survey and we'll give you a chance to win an iPhone 12. Hurry up. Visit https://anti-covid.us/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appareil auditif numérique dernière génération
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.469