Je vends un appareil auditif numérique dernière génération ; marque PHONAK NAIDA S IX SP contour d’oreille. Acheter chez Amplifon.
Sous garanti (36 mois)
Il a servi 2 mois. prix neuf :2 222 € avec facture.
Vendu 390 €
Envoi possible par la poste.
Merci de votre réponse. Je crois que je vais accepter votre offre. Dernière question : la couleur de l'appareil (mon épouse en a un à l'autre oreille de couleur beige clair).
Je peux vous envoyer un chèque postal. Vous le mettez en recouvrement. Quand il est endossé vous expédiez l'appareil. Puis-je avoir aussi votre N° de téléphone et vos heures où je peux vous joindre ? Merci d'avance. Jean
Bonjour,
Actuellement, je suis en vacances jusqu'au 27 mars inclus.
A partir de mercredi vous pouvez me contacter au 06 63 01 50 05 ou si vous préférez que je vous appelle.
Bonne journée.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur 2 choses:
- d'une part SP veut dire sur-puissant. Il s'agit donc d'un appareil très gros et très puissant, conçu pour les pertes auditives sévères à proffondes (en clair pour les personnes qui sans appareil, n'entendent même pas la voix forte ou criée). Le vendre à n'importe qui est donc dangereux et l'acheteur risque d'abimer ses oreilles.
- d'autre part, en revendant un appareil auditif vous commettez un acte illégal. C'est du matériel paramédical, reconnu par la sécurité sociale. Seul un professionnel qualifié et diplômé d'Etat peut procéder à l'appreillage des déficients auditifs.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bonjour,
Je vends un Appareil PHONAK TV LINK quasi neuf dans sa boite d'origine.
(connecte sans fil les aides auditives à la TV ou à un téléphone mobile via Bluetooth).
Vous pouvez donc le connecter après réglages d'usages, à la TV ou à un téléphone portable, ce qui reste super pratique !
Je le revends 180 euros (acheté plus de 400)
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Mon email= amaneste666@hotmail.fr
Bonjour;
j'inteprete mal votre réponse ,j'en suis désolé ! de quel appareil parlez-vous? de la programmation? pouvez-vous m'expliquer tout en détail?
Cordialement.
lp8989@gmail.com