Apprendre l'informatique à domicile

Question de planetfuture le 22/01/2011 à 11h55
Vous souhaitez apprendre à vous servir d'un ordinateur, à utiliser internet, vous avez besoin de dépannages techniques, vous êtes retraité et souhaitez débuter en informatique, vous souhaitez une compagnie de haut niveau, ... Pourquoi pas dans le cadre logement contre service... L'ONG PLANETFUTURE est une organisation mondiale sans but lucratif, parmi ses nombreux programmes d'aides, il y a l'aide au logement de personnes temporairement démunies ou faisant face aux aléas de la vie, (toute info à planetfutureworld@gmail.com) L'un de nos membres éminent a perdu sa maison à Noël suite à un incendie et d'autres déboires adjacents. Économiste, professeur d'université retraité et écrivain, il cherche un havre de paix avec une compagnie sympa voir une réelle amitié, n'importe où en France, notamment pour finir ses manuscrits sous contrat avec un éditeur important à Paris. Cela lui laisse énormément de temps pour aider, rendre service, gestion, gardiennage, compagnie, courses, aide à personnes âgées, apprendre l'informatique. Il est seul au monde et n'a plus d'attaches. Quand il touchera des assurances et livres, il saura être très généreux comme toujours avec celle ou celui qui lui aura tendu la main. Si vous souhaitez aider contre les services dont vous avez besoin, n'hésitez pas à écrire à planetfuture@live.fr
2 réponses pour «
apprendre l'informatique à domicile
 »
Réponse de bella aldamar
Le 18/02/2011 é 18h45
J'aimerais apprendre l'informatique et etre certifier en tant qu'etudiant
Réponse de bella aldamar
Le 18/02/2011 é 18h47
Comment suivre des cours a domicile?