Vous souhaitez vous marier ? Nous pouvons vous aid

Je travaille pour une émission de télé sur les mariages : Vous souhaitez vous marier, mais vous n'arrivez pas à réaliser votre rêve ? Nous pouvons peut-être vous aider! Contact : 01 55 93 20 62 ou s.nouri@endemolfrance.com A tout de suite! Sonia
2 réponses pour «
Vous souhaitez vous marier ? Nous pouvons vous aid
 »
Réponse de flochri92210
Le 21/09/2012 é 15h28
Bonjour nous sommes ensemble depuis 3a et avons une petite puce de 9mois et ont recherche a se marier mais pour nous réaliser cela semble impossible pinancirerement parlant. sachez que nous avons divorcé tous les deux deja et ont aimerais nous remarier car notre premier mariage n'etait pas non plus extraordinaire car mariage civile et non pas a l eglise. j espere que vous pourez nous aidez mr savary christophe mon mail flochri92210@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 17h10
Nous sommes une couple de 28 et 30 ans nous souhaitons nous marié le 5 juillet 2015. Madame est enceinte de notre premier enfant qui arrivera en février 2014 (c'est tout nouveau). Nous souhaiterions sponsorisé notre mariage et TF1 pourquoi pas. La robe de mariage a déjà été acheté et commandé. Notre thème de mariage sera noir/blanc/turquoise. Nous voulons un mariage à la marie, puis à l'église avant de passer la journée avec nos convives à la salle que nous avons déjà choisi.