Travail à domicile, forte rémuneration

Question de logrecrut le 22/08/2013 à 19h32
Vous aimez l’argent et vous cherchez un emploi qui rapporte ? Vous souhaitez travailler de chez vous dans le confort de votre domicile ? Vous souhaitez travailler sans contrainte d’horaire ? Vous souhaitez travailler sans contrainte d’engagement et arrêter quand vous le voulez ? Travaillez de chez vous, quand vous le désirez, sans contrainte pour 75€ par heure !!! Vous travaillez quand vous voulez, vous faites le nombre d’heure que vous souhaitez. Devenez animatrice webcam sur notre site internet! Rémunération sur notre site internet : 1,26€/min en show live. Soit, si vous travaillez 2 heures (2 x 60 min) par jour pendant un mois (30 jours) : 1,25 x 60 x 2 x 30 = 4500€ par mois !!! N’attendez plus : rejoignez-nous !!! Débutante acceptée, inscription rapide. Seules conditions pour commencer à travailler : Etre majeur (+18ans), Avoir un ordinateur avec une webcam de bonne qualité et un microphone (souvent déjà intégré à votre PC ou votre webcam), Avoir une connexion internet ADSL. Notre plateforme est ouverte 24 heures sur 24, vous vous connectez quand vous voulez. Vous êtes libre pendant la journée ? Ou bien préférez-vous gagner un petit extra après votre journée de travail ? C'est vous qui décidez. Vous vous connectez de chez vous, dans l'intimité de votre domicile pour gagner de l'argent. Souvenez-vous que vous gardez toujours le contrôle. Vous décidez jusqu'où vous voulez allez en tant que modèle et que rien ne vous est imposé, si ce n'est respecter le règlement de bonne conduite qui vous sera transmis lors de votre inscription. Cette inscription est totalement gratuite pour les modèles. Envoyer une photo de pied et/ou portrait à l’adresse : recrutement@lightsongirls.com Débutante acceptée
1 réponse pour «
Travail à domicile, forte rémuneration
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 07h10
Oui en gros c'est du tél rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dégueulasse, je trouve de profiter de la crise actuelle, pour attirer, dans vos filets des jeunes filles, mais je vois que ça ne mord pas!!! Bien fait pour vous!
Référence(s) :
Gains mal acquis, ne profite jamais!!!!