Gagner 3 niveaux dans moviestarplanet!

Alors, pour augmenter de 3 niveau il suffit de: 1) Vous vous connecter sur le compte que vous souhaitez augmenter le niveau. 2) Cliquer sur "parametre" en haut a droite de votre ecran, a coter de "deconexion" 3) Cliquer sur "Changer l'adresse e-mail" 4) Et vous mettez comme adresse: msp.vipgratuitement@laposte.net 5) Et vous attender d'avoir augmenter de 3 trois niveau! 6) Des que vous avez augmenter de 3 niveau, vous remetter tout de suite votre e-mail (mais que quand vous avez augmenter de 3 niveau!!!) Avant d'avoir augmenter de niveau il faut attendre entre 1 et 3 jour... Par contre vous ne pouver le faire q'une seul fois! Voila derien de vous avoir aidez! Ps: Je l'ai fais! sur msp je suis lologirly (niveau 5) et j'etais niveau 2 et sa ma augmenter d'un coup!
9 réponses pour «
Gagner 3 niveaux dans moviestarplanet!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2013 é 20h46
Non c'est une arnaque vu et revue. Même pas d'originalité...
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h54
Bon maman oeuf! sur tout les discussion, tu te la joue a faire ta "maman" qui protege tout le monde! ces soulant alors mtn tu la ferme et tu arrete de dire que c'est une arnaque alors que s'en ai pas une! t'a essayer au moin?!! Et comme tu le dit bien souvent: "tu me prend pour un lapin de 6 semaine?!" Je prendrai pas le temp de marquer tout sa si c'etait une arnaque! en plus je suis contre les hacker, piratage ect.. donc mtn tu te tait! et arrete avec tes remarque "meme pas d'originalite" nan mais tu te prend pour qui?! Pour une critique de tout et n'importe quoi? Mtn tu a ferme et tu nous laisse tranquille! C'est bien compris?!
Référence(s) :
Maman Oeuf! Tu me gonfle!
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2013 é 20h57
Je vous ai vexée?! Désolé, j'ai pour principe de ne dire que la vérité. Et la vérité est que ceci est une grossière arnaque...
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h00
Pk tu parle comme une noble la?! on dirait un ordi automatique!
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 09h18
Je suis d accord avec maman œuf tu fait pitier a essayer de aker des gens pffff surtout ne l'écoutait pas ses qu'un arnaqueur
Référence(s) :
a ce crétin qui essaie de voler des compte
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 02h37
Tout somplement moi aussi je parle tout le temps en racontant ma liff et g rien . Lessez la tranquille g 19 ans ma mere est policiere et encore ma liff mtn a moi !!!!!!!!!
Référence(s) :
lessai maman oeuf
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 01h24
Je suis d'accord avec celle qui a dit que maman œuf soule c'est vrai qu'elle soule des fois ! Mais tu sais Maman œuf, il y a des fois que je ne comprends pas es-tu un membre ou l'équipe de experts-univers et oui tu l'a vexée ! Bon quand à toi qui a posée la question calme toi car MovieStarPlanet a fait un forum qui dit ne donne pas ton pass voilà c'est tout pour le moment :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2013 é 09h09
Oui je suis modératrice mais là n'est pas la question.
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 11h53
Salut c'est moi la vraie lologirly! ^^ C'était pour vous dire que cette annonce n'as pas été écrite par moi... Quelqu'un a fais croire que c'était moi! Je suis level 18 sur le Msp Français et je suis contre mais contre le piratage! Merci de me croire :] Au revoir. Ps: ne faites pas ça c'est une arnaque!
Référence(s) :
Lologirly c'et moi mais c'est pas celle ou celui qui a écrit cet article (: