Architecte de profession libérale

Etudes d'architecture , de décoration et d'aménagement intérieur , soutraitance . expérience de 8 ans .
2 réponses pour «
architecte de profession libérale
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h54
Relooking-deco-actuel.com, un bureau d'étude à votre service. De multiples références dans l'agencement et la décoration pour les particuliers, mais également boutiques de vêtements, restaurants, cafétérias, hôtel, accueil et réception avocat, salle d'attente, médecin, notaire, kinésithérapeute, salle de sports...Conseils spécialisés, qu'il s'agisse d'une rénovation globale ou d'une intervention plus ponctuelle. Sylvie BRIAND développe un concept alliant l’esthétisme, le confort et le budget pour une clientèle exigeante.
Réponse de jaheime
Le 16/06/2013 é 12h55
Bonjour Dahmane Artisan qualifié en France reconnu Métiers d'art, pour la décoration intérieur haut gamme. Je réalise et fabrique moi même le vrai stucco et Tadelakt, formateur agréé pour de grande marque de béton ciré en France ( marius Aurenti, BIOTY art, Olterre, Harmony béton ) pose de béton ciré au sol, mural, mobilier et plan de travail en béton. Réalisation de plafond les milles une nuit avec lumière fibre optique... Je voudrais m'installer en Algérie pour réaliser des travaux pour des particuliers et entreprises ( ou avoir un partenaire ). Belle finition, maintien des délais rapide, propre, sérieux. Vous pouvez aller voir mon site: www.lyonpeintures.com Email:lyonpeintures@gmail.com Tél:0618307983 ( France) Référence(s) : Décorateur
Référence(s) :
Décoration