Architecture : Moyenne requise au BAC 2013

Bonsoir, je suis en seconde et j'ai beaucoup de doutes pour le choix de la meilleure branche pour faire architecture(Scientifique, math...) J'habite en Algerie et quelle est la moyenne requise au BAC pour faire architecture. merci
3 réponses pour «
Architecture : Moyenne requise au BAC 2013
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 15h02
Pour la branche , je vous conseille (math) car les condidats de cette branche on la priorité presque pour tous ce qu'ils veulent faire a l'université méme médcine, et pour la moyenne du bac sa dépant par exemple cet année jé eu mon bac avec un 15,78 on m'a donné l'EPAU parmi mes choix (école préparatoire de l'architecture et de l'urbanisme, maissi vous voulez l'université normale a Bejaia ou a tizi ouszou ils ont cette branche avec une moyenne inférieure a 15 au bac .
Réponse de esadtunis
Le 06/08/2013 é 00h24
L'Ecole Supérieure Privée d'Audiovisuel et de Design (ESAD) est un établissement d'enseignement supérieur privé, agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (agrément N°01-2004) et totalement dédié à la formation d'Architectes, de Designers Créateurs, de Professionnels du Cinéma et de l’Audiovisuel et d'Artistes Plasticiens.
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com/
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 22h05
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com