Argus caravane hobby 460 ufe de 2007

Pourriez vous me donner la cote argus d'une caravane HOBBY de luxe modele 460 ufe de 2007 si possible tres rapidement merci par avance
12 réponses pour «
argus caravane hobby 460 ufe de 2007
 »
Réponse de Yrolanne
Le 25/10/2010 é 22h30
Bonsoir ces marques de caravane ont un prix peu onereux ! si comme nous on vous en propose une a un prix ridiculement bas c'est tres probablement une "arnaque" je crois que en ce qui nous concerne nous venons d'en rechapper ! soyez prudent demander: - les papiers et - l'immatriculation avec mes meilleures salutations Mme LORY
Réponse de chouca
Le 08/01/2011 é 18h03
Bonjour Mme Lory, pouvez vous m'expliqué l'arnaque?? car je suis en négociation, et je sent une arnaque... merci de votre réponse Alain
Réponse de Yrolanne
Le 09/01/2011 é 15h54
La caravane quasimment neuve nous etait proposée a 5 000€ sans erreur ! elle n'avait pas ete immatriculée ! et les photographies prises sur une caravane neuve ! on voyait dans le reflet des vitres qu'il sagissait probablement d'un point de vente de caravane ! depuis en poursuivant mes recherches j'ai trouve les photos originale de la dite caravane vendue a effectivement presde 15 000 € ce qui etait plausible! ....apres le vendeur nous a proposé de le payer en madat cash ! surtout n'acceptez pas c'est la plus grosses escroquerie qui existe ..Et ils savent vous convaincre ! depuis j'ai fais de nouvelles recherches abandonnat le reve et nous en avons trouve une belle et d'occasion a un pris plus eleve certes mais la transaction etait dans l'honneteté! y a pa s photo ! surtout monsieur soyez prudent pensez a votre argent !
Réponse de chouca
Le 09/01/2011 é 19h16
Bonsoir et merci de votre réponse, Je vient effectivement d'évité une arnaque... une belle caravane était proposée a 2000€ , et il avait soit disant confier la vente a une société de gardiennage qui la livrerai a mon domicile ...( car lui même est en Angleterre ) mais j'ai retrouvé la même annonce, et les mêmes photos sur Ebay à 15000€. il voulais absolument mon adresse... et quand je lui ai demandé l'adresse pour la visitée.. plus de nouvelles. Donc restons vigilant. salutations
Réponse de Yrolanne
Le 09/01/2011 é 19h47
En ce qui nous concerne il etait en corse! la caravane etait a belfort ! je suis meme jusqu'a acheter les billets de tgv !!! 380 € ( j'ai pu me les faire embourser) car nous n'avions pas de train pour rentrer periode de greve ! MErci la SNCF cela nous a sauvé ! la personne ne nous donnait pas l'adresse du gardiennage puis nous annonce que c'est à 100 km de belfort ! là on a mal senti la chose et du coup tout c'est arreté ! quand j'ai dit que je n'avais pas les especes ! deux jours apres il nous propose le mandat cash ! je n'ai plus ecrit et j'ai laissé tomber . Finalement notre Hobby 460 nous l'avons et nous sommes tres heureux ! il y a des gens honnete qui font des ventes propres ...je vous souhaite d'en trouver une comme nous ...C'est la bonne periode ! bonne chance ...signalez le nom de votre vendeur indelicat ...Cela pourra aider d'autres caravaniers !
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h47
Bonjour, Moi aussi j'ai constaté que des photos d'annonceurs sont régulièrement détournées en proposant un prix anormalement bas notamment hier une Hobby à 3000€, alors que sur une autre annonce cette même caravane, (même photo) est proposée à 13500€.. Ce matin l'annonce avait disparue ! Plusieurs fois j'ai constaté "ce manège". Il est hors de question d'acheter quoi que ce soit sans avoir vu le véhicule, d'autant plus qu'on peut montrer des photos d'un véhicule neuf et qu'il ne soit plus dans cet état de fraicheur au moment de la vente trois ou quatre ans plus tard ! C'est assez facile de détecter les annonces sérieuses en lisant le contenu et le style de l'annonce. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h07
Il faut faire attention nous avons refoulés plusieurs arnaques venant de cote d 'ivoire suite a, la vente de notre caravane, nous avons arretés la vente
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h30
Et bien voilà nous aussi nous sentons l'arnaque une Hobby 460 UFE prestige a 1500 € avec soit disant tous les papiers en ordre mais que faire
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h53
Bonjour, a vous lire et je vous en remercie nous allons éviter de nous faire arnaquer,comparativement à vos messages ci dessus ,je vous joint une copie de l'e-mail que le soit disant vendeur ma envoyé suite à ma demande de renseignement.Pour info nous somme Belge ,il nous trouve bon client et veut bien nous racheter cette caravane dans deux ans !!!! .Sur le site de vente pour des caravanes et mobilhome ont peut signaler ce qui nous semble être une arnaque et c'est ce que je vais faire; Bonne lecture... Merci pour votre réponses et je tiens a vous dire que ma Caravane Hobby Excelsior 540 ufe est toujours disponible elle n'a aucun problème technique ni mécanique et tous ces papiers sont a jour . J'aimerais bien finaliser cette vente avec vous en personne car je voir que vous êtes un client sérieux intéresser par ma Caravane Hobby Excelsior 540 ufe mais je suis dans le regret de vous annoncez que ce sera pas moi qui le ferrer car la transaction va ce déroulé par une livraison a votre domicile puisse que moi même je ne suis pas momentanément au pays , je suis un commandant d'unité dans l'armée Belge qui est précisément dans la base militaire de Bruxelle et je suis envoyé en mission en Afrique de l'ouest dans le compte de l'ONU pour le maintient de la paix donc avant mon départ j'ai confié la Caravane a un convoyeur a qui je paye chaque fin de semaine les frais d'entretien et de gardiennage de la Caravane c'est surtout a cause des frais que je paye inutilement que souhaiterais vendre ma Caravane afin qu'arrête ces frais inutile que j'envoie chaque fin de semaine sinon cette Caravane je l'aime trop et je compte vous la racheté une fois mon retour en Belgique dans 2ans si vous le souhaitez bien sure . Donc vous aurez a payé seulement les frais de vente de la Caravane (3800€) en ce qui concerne les frais de livraison je l'ai déjà payé avant mon départ donc la livraison sera gratuit pour vous . Alors si vous êtes intéresser par ma propositions veuillez bien me laisser vos coordonnées domiciliaire que j'aurai a transmettre au convoyeur (Nom-Prénom-Adresse de livraison-Code postal-Ville-Téléphone ou portable) Ps : Vous payerez le jour de la livraison une fois avoir vu la Caravane de vos propre yeux , l'essayer pour voir l'état de ce derniers et enfin contrôlé la régularité des papiers de la Caravane et si elle vous plait vous échangé les 3800€ contre la Caravane et vous passerez a la signature des papiers attestant que vous êtes le nouveau propriétaire de la Caravane et c'est fini vous êtes le nouveau propriétaire de la Caravane . Merci bien a vous et en attente d'une réponses rapide !!!
Réponse de Yrolanne
Le 08/10/2011 é 15h40
Ce dernier message est le message type que nous avions eu ! soyez réaliste qui vous livre pour rien une caravane qui vaut 17 000 € !!! et faites attention n'acceptez rien du tout de ce type de vendeur ! personne ne fait de "KDO" et vous vous perdez votre argent ! Ces arnaqueurs professionnelles se font çà a prix bas car les poursuites ne sont pas lancées pour des sommes assez basses ! il faut le savoir ! je recommande la prudence !!! Pour finir su qq chose de plus agréable notre caravane Hobby achetée légalement en véritable occasion a permis de nous faire passer de magnifiques vacances au large et dans le confort !
Référence(s) :
notre experience de oct nov 2010
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 17h59
Cette caravane HOBBY excellence est peu étre la mienne car le 26 mars a 3h30 du matin volatilisée de dans ma propriétée caravane de2010
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 18h39
Je confirme la même arnaque en Belgique avec une pseudo proprio qui était retournée en Allemagne et qui souhaitait traiter par un service soi disant fourni et garanti par E-Bay Une Hobby UFE prestige de 2008 vendue 3000 eur;j'ai flairé l'arnaque tout de suite mais ai continué la conversation pour voir jusqu'où irait cette personne bien intentionnée d'Afrique de l'Ouest(je suppose). Bref, le net est un très bel outil de recherches et d'apprentissage mais truffé de pièges en tous genres: restons vigilants!! Je recherche une caravane tractable de ce type ou Fendt en bon état avec une MMA d'environ 1200kg. Toute info est bienvenue. En vous remerciant.